Bonjour à tous,
Je ne poste pas beaucoup sur le forum en ce moment car j'ai pas mal d'activité à côté, étant étudiant en fin de cycle je suis depuis trois semaines en Ecosse (à Glasgow précisément) en échange Erasmus pour un semestre !!
La vie d'étudiant c'est bientôt finie pour moi, mais les dernier 5 mois s'annoncent assez Rock&Roll !
Peu de temps après être arrivé et enfin intallé sur le campus universitaire de Strathclyde à Glasgow, j'ai passé quelques jours à reconnaître les lieux et les rues de cette charmante ville, et là je passe il ya 2 semaines devant le plus grand magasin de gratte que j'ai jamais vu de ma vie
: pas loin d'une trentaine de Gibson, une soixantaine de Fender, des Martin, Taylor, Collings et Santa-Cruz à la pelle ... sans parler des amplis !!! de quoi faire une syncope ! nos mags français (même Pigalle) font peine à voir à côté ...
Mais si il n'y avait que le choix, passe encore, mais non ! faut voir les prix, les prix Gibson en particuliers qui sont assez fou ! : £ 1095 la Les Paul Clasic Antique en finition Vintage Sunburst (verni Nitro, corps Chambered, pickups Classic 57', Binding manche et tête ...
) Je l'avais repéré il y 2 semaine mais je me suis dit sur le coup "non, c'est pas raisonnable, t'as déja une Squier 51 ... et tout, et tout" (Pour la petite histoire pour ceux qui avaient suivis mon post à l'époque je m'étais fait voler lors d'un cambriollage une G&L S500 et une Lag Roxanne ; la Squier 51 n'était qu'une gratte"de dépannage" en attendant de me réequiper en conséquence).