Ma première jouissance électrique

krocky
  • krocky
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    krocky
    le 03 Janv 2004, 17:03
Je voulais juste vous faire partager ça.
J'ai une yamaha AES 620 et un ampli marshall valvestate 8080 depuis peu, et pour la première fois, j'ai mis le son vraiment fort (y'avait personne chez moi), j'ai joué where is my mind des pixies (avec le petit solo tout court mais que je trouve déja terrible).
Et j'ai pris un méchant pied
Quand j'ai arrêté je me sentais... vidé !!!
Franchement, la guitare, c vraiment terrible !!!
ma config : YAMAHA AES 620 + AMPLI MARSHALL VALVESTATE 8080.
Maillekeul
Et ça devrait te faire cet effet à chaque fois que tu en joues!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
krocky
  • krocky
  • Publié par
    krocky
    le 03 Janv 2004, 17:08
Ben putain, ça ça fait vraiment plaisir.
J'ajouterais qund même la réctification suivante : ça risque de le faire à chaque fois que je jouerai quelquechose correctement !!
Deathtones
Jouissance électrique !
whoooooooooooooooooooooouuuuuhouuuuuuuu !
Heureux celui qui as compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre ...
krocky
  • krocky
  • Publié par
    krocky
    le 03 Janv 2004, 17:19
ça me fait penser que j'aimerais bien savoir jouer un petit riff vraiment cool histoire de prendre une deuxième jouissance dans la gueule (ou dans le calçon comme vous voulez).

J'ai mis un post dans recherche de tablatures qui s'appelle défi : pépé deluxé.
J'explike tout dedans, mais en gros, j'ai besoin d'aide pour retrouver a l'oreille un riff d'une chanson. J'ai trouvé une page internet qui proposait la chanson. On m'a déja proposé un début... Faudrait m'aider a affiner et à compléter.

Le post est actuellement page 2.

Merci d'avance pour votre aide. Y'aura sûrement moyen de jouir tous ensemble après ça.
krocky
  • krocky
  • Publié par
    krocky
    le 03 Janv 2004, 20:15
Deathtones a écrit :
Jouissance électrique !
whoooooooooooooooooooooouuuuuhouuuuuuuu !

Ouais, je savais pas trop comment appeler ça, mais, je trouve ke jouissance electrike, ça le fait. EN tout cas, c'était je crois la première fois que je prenais autant de plaisir a jouer.
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le 03 Janv 2004, 20:18
lol oui m
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le 03 Janv 2004, 20:18
lol oui mais pas TROP de plaisir! hein!
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
fredolezicos
la jouissance electrique ; parce que nous le valons bien
Dive bombia
krocky a écrit :
Je voulais juste vous faire partager ça.
J'ai une yamaha AES 620 et un ampli marshall valvestate 8080 depuis peu, et pour la première fois, j'ai mis le son vraiment fort (y'avait personne chez moi), j'ai joué where is my mind des pixies (avec le petit solo tout court mais que je trouve déja terrible).
Et j'ai pris un méchant pied
Quand j'ai arrêté je me sentais... vidé !!!
Franchement, la guitare, c vraiment terrible !!!

Je peux comprendre parfaitement même si cette juissance j'arrive à l'avoir à bs volume!
Mais la raison est simple... Tu as une Yamaha entre les doigts, une Aes 820 de surcroit!!

PS: ell est comment cette bombe? Et niveaux accè aigus t'en pense koi? Ca m'intéresse!!!
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

carn
  • carn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    carn
    le 03 Janv 2004, 20:26
je confirme.. where is my mind est un bonheur de jouissance .. facile a jouer du debut jusqu a la fin, si en plus tu t approches du son qu il y a sur surfa rosa tu prends vraiment ton pieds.. moi aussi ce fut une de mes premieres jouissances.. apres je suis un peu degoute de la reprise de placebo.. mais c est une autre histoire
krocky
  • krocky
  • Publié par
    krocky
    le 03 Janv 2004, 20:29
Correction : j'ai une 620 !!
Mais, c'est déja terrible.
je l'ai eu à un truc genre 600 €.
J'ai vraiment rien à en redire, j'en ai testé un bon nombre avant de me décider, mais, celle là quand, je l'ai tésté, j'ai tout de suite accroché.
Par conter, c'est ma première gratte, j'ai pas énormément de comparaison. Je peux donc pas vraiment te donner de détails très interessants. Il me semble que arnu va en avoir une. demande lui plus de détails, il pourra peu etre t'en dire plus ke moi.
krocky
  • krocky
  • Publié par
    krocky
    le 03 Janv 2004, 20:31
carn a écrit :
je confirme.. where is my mind est un bonheur de jouissance .. facile a jouer du debut jusqu a la fin, si en plus tu t approches du son qu il y a sur surfa rosa tu prends vraiment ton pieds.. moi aussi ce fut une de mes premieres jouissances.. apres je suis un peu degoute de la reprise de placebo.. mais c est une autre histoire

Et la reprise de nada surf?? Tu la connais? Elle est plus calme ke la chanson d'origine, mais, sinon, elle y reste assez fidèle.
A découvrir pour ceux qui connaissent pas.
Hemlock
hhhooooo oooouuuuiiiiii lol tu as bien commencé c'est solo super "carn" il y a eu aussi eu une reprise de weether si ca s'ecrit comme ca.Dans le meme style il i a the man who sold the world de david bowie repris par nirvana qui a un mini mini solo super dans le meme style
krocky
  • krocky
  • Publié par
    krocky
    le 03 Janv 2004, 20:35
kurt, le lien vers ton avatar ne marche pas, ça me stresse de voir la petite croix rouge

En ce moment sur guitare électrique...