Ma nouvelle (Squier modifiée inside)

Forum Squier
Forum
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le 22 Oct 2006, 23:43
Je viens d'emprunter, pour une durée indéterminée, cette gratte à mon frère...

Avant, j'étais sur une vieille Ibanez, un peu fatiguée, avec un manche trop fin. Le changement est appréciable, mine de rien ! Ca se joue bien, ce truc, malgré la marque...

Le micro chevalet a été changé pour un hamburger (double rail) Seymour Duncan, monté en série (je prévois d'installer un moyen de switcher ca en splitté, un de ces jours...). Y'avait aussi un killswitch, que j'ai viré.

J'ai ajouté pour ma part un circuit actif, incluant un buffer (parce que c'est mieu, rapport aux cables), et un clean boost switchable. Pour pousser les OD/disto... Puis des straplocks, c'est toujours ca.

n3rzhul
  • Publié par
    n3rzhul
    le 23 Oct 2006, 17:52
Hehe j'ai la même .
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 23 Oct 2006, 18:29
Elle assure bien, quand meme. En absse, Squier, c'est quand meme pas la joie... Apparemment c'est un poil mieux en gratte.
Marv'SC
  • Publié par
    Marv'SC
    le 23 Oct 2006, 18:50
Double cheese?

Ok je
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 24 Oct 2006, 13:13
Basstyra a écrit :
Le micro chevalet a été changé pour un hamburger

ça sonne comment?
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 24 Oct 2006, 13:24
gras...
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 24 Oct 2006, 13:25
Ca sonne "plein", pas trop nasillard, et un poil agressif si on veut. J'aime beaucoup...

EDIT : certains m'ont fait la remarque, alors je préfere préciser... Le jeu de mot avec le humbucker est voulu, hein...
Spinoo
  • Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Spinoo
    le 24 Oct 2006, 13:56
Très fat
JumpingJack
Je lui ai prêté cette gratte il y a deux jours et elle est déjà modifiée... Il est rapide... très rapide
Invité
  • Invité
Bah oui, mais maintenant qu'elle est modifiée, et photographiée sous tout les angles, je peux enfin apprendre a en jouer...
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 01 Nov 2006, 13:07
Arf, je préférais le look destroy "d'origine" Et puis un stickers Oxford Danfysik ça ne cours pas les rue

Pour le hamburger c'est une Hot Rails STHR-1b

Je viens de m'en prendre un autre d'occase pour mettre sur ma tele. Il est vraiment extra, (comme la gratte). T'as pas mis un splitt dessus ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
Pas encore, mais c'est prévu. Le switch est déja là !

En manche, c'est le micro d'origine ?
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 01 Nov 2006, 17:10
Basstyra a écrit :
Pas encore, mais c'est prévu. Le switch est déja là !

En manche, c'est le micro d'origine ?

Oui. Je le trouve vraiment tres bon.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur guitare électrique et Squier...