Ma nouvelle (Squier modifiée inside)

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 01 Nov 2006, 17:10
Basstyra a écrit :
Pas encore, mais c'est prévu. Le switch est déja là !

En manche, c'est le micro d'origine ?

Oui. Je le trouve vraiment tres bon.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
rock li
  • rock li
  • Special Ultra utilisateur
Tu peux pas faire un petit sample pour voir ce que ça donne?
Let's rock!!
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Vu le nombre de paramètres en jeu, je suis du genre a penser que un sample, ca sert pas a grand chose. Notamment, ma carte son a 5€...
rock li
  • rock li
  • Special Ultra utilisateur
ok je comprends ^^ let's rock!!!
Let's rock!!
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 02 Nov 2006, 11:08
voilà l'ancien look :

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
n3rzhul
Ta photo ne marche pas chez moi.
JumpingJack
n3rzhul a écrit :
Ta photo ne marche pas chez moi.

Ouais, ça passe pas chez moi non plus. Enfin moi j'me fout, je sais déjà comment elle était avant (plus roots, mais moins belle... désolé bobba)
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 03 Nov 2006, 16:38
c'est Ifrance qui merdouille ces temps-ci.. J'ai plus d'avatar non plus. repassez dans qq jour
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
C'etait plus rock 'n roll, actuellement, c'et plus paillette pour fillette, mais j'assume...
Invité
  • Invité
Juste un petit up pour donner des nouvelles...

Depuis le temps, rien n'a changé, c'est toujours autant le pied !! En plus je joue de mieux en mieux (forcément, quand on est débutant on progresse vite !!), alors je m'amuse de plus en plus dessus...

Hier y'a Brui2fon qui est passé pour affaire (modifs de pédales, réparation d'un Valvestate, ce genre de chose...), il a bien failli me la piquer !! Selon lui elle est excellente.

J'ai toujours pas installé le split du HB mais ca arrivera au prochain changement de cordes.

Ah, si, aussi, pour cet emprunt a durée indéterminé à mon frère, j'ai enfin trouvé monnaie d'échange, il m'a lui-même emprunté pour une même durée un delay analogique DOD et une wah Colorsound
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 03 Déc 2006, 01:11
Joli gratte!
Progresse bien dessus !
JumpingJack
Basstyra a écrit :

Hier y'a Brui2fon qui est passé pour affaire (modifs de pédales, réparation d'un Valvestate, ce genre de chose...), il a bien failli me la piquer !!

Alors ça c'est hors de question ! C'est MA guitare !

Basstyra a écrit :
Selon lui elle est excellente.

Et c'est bien pour ça qu'on la lachera pas

Basstyra a écrit :
Ah, si, aussi, pour cet emprunt a durée indéterminé à mon frère, j'ai enfin trouvé monnaie d'échange, il m'a lui-même emprunté pour une même durée un delay analogique DOD et une wah Colorsound

Et aussi une garantie réparation gratos (hors coût des pièces bien sûr) sur la totalité de mon matériel... n'est-ce pas ?
Invité
  • Invité
Je te rassure, il l'a bien crassé en bavant dessus, mais il est reparti sans !!

J'ai pu entendre comme elle sonne bien, ca motive, d'un coté... Un jour, je jouerais comme ca, un jour...

Pour la garantie, c'est évident...
D'ailleurs ton Princetone marche toujours nickel, je vois pas d'ou a pu venir le soucis...
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 06 Déc 2006, 09:12
Salut Basstyra, t'as eu le temps de lire ma reponse à ton MP avant que la fonction ne soit en rade ?
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 08 Déc 2006, 10:25
'tain la tele fender mex ne vaut pas la squier Enfin elle se comporte bien mieux à fort volume, à l'air bien plus costaud, mais c'est pas le meme son

Et à coté de ça je commence de plus en plus à m'attaché à la J5 qui ressemble bien plus à la squier et qui à un son monstrueux pour des grosse rythmique en satu.
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur guitare électrique et Squier...