Hummm il est des jours où il fait bon de trainer sur Ebay !
Ca fesait un moment que je me cherchais une PRS, et trainant de temps en temps sur ce site d'enchères, mes yeux n'ont fait qu'un tour devant cette PRS Santana III de 2002. Le vendeur étant francais, m'affirmant l'état nickel de par ses photos, ayant que très peu joué dessus, et étant blindé d'avis positifs, je me suis dit soyons fou, essayons !
Je m'inscris donc sur Ebay, j'enchéris, et voilà ti pas que je gagne ma toute premiere enchere !!
Je paye notre cher vendeur nordiste, très sympathique au passage, et voici que la gratte est en partance pour chez moi.
Un peu de stress quand même dû au transport de la belle, je la recois la lendemain à la maison.
J'enlève le carton qui la protege, ouvre le flycase, et là que dire... à part que cette guitare est tellement nickel et qu'on à l'impression qu'elle sort d'un magasin ou presque, que sa couleur violin amber vous hypnotise les globes occulaires, et que je m'empresse de vous faire découvrir :
Voilà, pour une premiere fois sur Ebay, je dois dire que je suis assez content de moi !
Bon j'ai pas encore eu le temps de la tester car pas chez moi today, mais demain je lui ferais dire ses premières notes sur mon ampli !
Ah oui, chose pas très importante, mais pour les connaisseurs, je l'ai gagné pour 2110 euros.