Ma Gibson Les Paul Double-cut Trans-Black

Forum Gibson
Forums
345
  • 345
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    345
    le 10 Juil 2005, 17:36
Voila, j'ai enfin obtenus ma Gibson standard après des mois de travail..
Je me suis dit de vous faire partager mon plaisir alors voila quelques images, desolé pour la qualités des images qui parfois est mauvaise..

bon celle-ci je ressemble a steve vai (on me la dit..)

6 METRES ^^
Mady_Roar
Whow très belle gratte ! amuse toi bien
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 10 Juil 2005, 17:43
tout simplement magnifique
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 10 Juil 2005, 17:48
Par contre achete toi une excellente sangle ou des straps-lock, car si elle tombe, avec tes mois de travail pour te la payer, ça va faire très mal.

EDIT: Oops je pense que t'y as déjà pensé, j'ai mal regardé.
345
  • 345
  • Publié par
    345
    le 10 Juil 2005, 17:50
Ouai c'est le vendeur qui n'as même pas attendu que je le lui demande et a tout de suite mis des straps lock dessus
6 METRES ^^
warnerve
elle est sublime,

personnellement, je trouve que ça a largement plus de gueule qu'une PRS ( c'est mon avis, je ne veux pas lancer de débat, c'est pas le sujet ).
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
MetalTux
bravo

c'est une belle guitare ... j'aime bien la (les) couleur(s)

amuses toi bien avec
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 10 Juil 2005, 17:58
warnerve a écrit :
elle est sublime,

personnellement, je trouve que ça a largement plus de gueule qu'une PRS ( c'est mon avis, je ne veux pas lancer de débat, c'est pas le sujet ).

bas c'est PRS qui à copier faut dire
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
345
  • 345
  • Publié par
    345
    le 10 Juil 2005, 18:07
Pis le manche est d'une facilité monstrueuse a joué..et le son est une pure merveille, en clean comme en disto et elle tient hyper longtemps la note...a 3000 franc (suisse) je suis plus que comblé de mon investissement...
6 METRES ^^
Le²Ck+
345 a écrit :
Pis le manche est d'une facilité monstrueuse a joué..et le son est une pure merveille, en clean comme en disto et elle tient hyper longtemps la note...a 3000 franc (suisse) je suis plus que comblé de mon investissement...

3000Francs tu les achète ou t'es gratte toi???

8) Leekarbonat Inside 8)
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 10 Juil 2005, 18:16
Une guitare magnifique ......

Eclate toi bien surtout

( moi je l'aurai pri en Bleu mais bon , les gout sa s e discute pas ^^ )
345
  • 345
  • Publié par
    345
    le 10 Juil 2005, 18:18
ben le prix de vente en suisse est souvent plus cher que dans d'autre pays..le prix officiel d'une Gibson std plus double-cutaway est de 3140 mais vu que moi et mon frère sommes de bons clients (un amplis 300 watts et un 300 watt pour basse, deux warwick + les cordes etc..) j'ai eu droit a un rabais...
6 METRES ^^
Le²Ck+
345 a écrit :
ben le prix de vente en suisse est souvent plus cher que dans d'autre pays..le prix officiel d'une Gibson std plus double-cutaway est de 3140 mais vu que moi et mon frère sommes de bons clients (un amplis 300 watts et un 300 watt pour basse, deux warwick + les cordes etc..) j'ai eu droit a un rabais...

c'est pire qu'une rabais lol attend 3000francs sa fait même pas 300euros

8) Leekarbonat Inside 8)
345
  • 345
  • Publié par
    345
    le 10 Juil 2005, 18:20
leekarbonat a écrit :
345 a écrit :

c'est pire qu'une rabais lol attend 3000francs sa fait même pas 300euros

3000 franc SUISSE=2068 EURO
6 METRES ^^
FunkPunk
Belle gratte fais toi plaisir

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...