Ma Gibson ES335

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lonestar
Aprés de si jolies sunburst, j'ai presque honte de de ma dot -reissue : elle est noire (comme la Lucille de BB King) avec l'accastillage nickel.

c'est tout de suite bien moins luxueux qu'avec des vernis transparents sur de l'érable flammé et un accastillage chromé brillant de milles feu

Mais bon ça empêche pas de sonner et se faire plaisir

P.S. et en plus Grattphil, tu la branche dans des Fender : tu es vraiment un homme de goût !
grattphil
lonestar a écrit :
Aprés de si jolies sunburst, j'ai presque honte de de ma dot -reissue : elle est noire (comme la Lucille de BB King) avec l'accastillage nickel.

c'est tout de suite bien moins luxueux qu'avec des vernis transparents sur de l'érable flammé et un accastillage chromé brillant de milles feu

Mais bon ça empêche pas de sonner et se faire plaisir

P.S. et en plus Grattphil, tu la branche dans des Fender : tu es vraiment un homme de goût !

Merci mon ami pour le compliment.
Evidemment, ce genre de guitare dans un bon fender tout lampes, c'est un vrai régal !
eraser
  • eraser
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eraser
    le 04 Mar 2004, 12:34
Ta gratte est super belle bien que se ne soit pas mon style de grat je la trouve terrible
cisguitar
tres belle...les amplis ne sont pas mals non plus
DARGE
  • DARGE
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    DARGE
    le 04 Mar 2004, 12:50
tres belle gratte
grattphil
BalooCantalou a écrit :
Bah dis-donc! Les mecs, vous en avez de belles guitares!....Personne aurait un petit échantillon du son de ces merveilles? Allez, soyez pas timides, qui c'est qui paye sa démo?
Une idée me vient....on pourrait pas tenter un croisement avec ma Fender Precision Plus?
Ca pourrait donner de beaux bébés!

@+

Voilà quelques extraits sonores avec la 335 (sous les photos) :
http://grattphil.free.fr
pépé l'ancien
sauf votre respect , msieur, tu as de tres belles guitares, et tres bon ampli, mais pourquoi faire passer ca dans une m**** comme un line-6-digital-mes-couilles, c'est comme rechauffer un cassoulet de grand mere au micro ondes, si je peux me permettre la comparaison gastronomique!!!
stephf1
salut
c'est clair pour moi que ma prochaine gratte sera une 335 ou un de ses derivé(cs336,cs356)j'adore le son ,le manche est geniale et c'est un regale branché sur le rivera en attendant je pique souvent la es333 de mon pere qui sonne tres bien!
pendant que j'y suis,je veux acheter un 335 mais une non dot donc une avec les couronne,que dois je chercher,y a un milessime ou un modele special? merci
ogryn
  • ogryn
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ogryn
    le 18 Avr 2004, 17:27
Perso, j'ai eu la chance d'en écouter une dans un bar-concert, la ES-335 était rouge, vraiment sublime, j'ai toute de suite fondu koi, le mec a joué un blues là-dessus, la gibson sur ampli fender, franchement ça en jette c le meilleure son de guitare ke j'ai jamais entendu sur un blues
*****VENTE DE MON MATOS*****

Une excellente basse fretless CORT B5FL **390€**
ogryn
  • ogryn
  • Publié par
    ogryn
    le 18 Avr 2004, 17:47
Elle aurait été sur un Marshall, avec un bon crunch, ça aurait encore mieux, le must en fait :Band1:

ogryn
  • ogryn
  • Publié par
    ogryn
Ooops désolé pour ce petit incident

ogryn
  • ogryn
  • Publié par
    ogryn
Elle aurait été sur un Marshall, avec un bon crunch, ça aurait encore mieux, le must en fait :Band1:

ogryn
  • ogryn
  • Publié par
    ogryn

Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 19 Avr 2004, 09:03
Arggghl !

Elle est vraiment très belle, manque juste quelques mp3 pour entendre comment elle sonne !!!
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 19 Avr 2004, 09:10
Frunk a écrit :
Arggghl !

Elle est vraiment très belle, manque juste quelques mp3 pour entendre comment elle sonne !!!

Rhooo

grattphil a écrit :
Voilà quelques extraits sonores avec la 335 (sous les photos) :
http://grattphil.free.fr

Bon en même temps c'est lundi pour tt le monde ,hein ??!!!
Konrad
  • Konrad
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Konrad
    le 19 Avr 2004, 09:11
stephss a écrit :
une 335 ou un de ses derivé(cs336,cs356)

Les 336, 346 et 356 n'ont rien à voir, ce sont des solid-body à corps creusé ("routed back"), elles n'ont donc pas de vraie caisse.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...