Ma belle SG en carton

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dud77
  • dud77
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    dud77
    le 16 Mar 2006, 11:05
euh demande pas à essayer une little ash , car à ma connaissance ça n'existe pas! En fait c'es "lite ash". Sinon une télé avec une modif pour avoir une quatrième position avec les deux micros en série (comme un double) c'est très polyvalent.
Mais ça bout Guy!
Orange in out
et ca me couterai cb une tele modifié ainsi ?

les schecter me bottent bien, je vauis aller faire un tour chez gillou ^^
Destockage musical
- Crate GX65
- Squier SP-15
- Acoustique XP
- Espece d'orgue portable avec drop d'accord manuel
dud77
  • dud77
  • Publié par
    dud77
    le 16 Mar 2006, 11:27
j'en sais plus rien faut changer le switch et recabler.
Mais ça bout Guy!
tombordo
dud77 a écrit :
euh demande pas à essayer une little ash , car à ma connaissance ça n'existe pas! En fait c'es "lite ash". Sinon une télé avec une modif pour avoir une quatrième position avec les deux micros en série (comme un double) c'est très polyvalent.

j'ai peur de mal interpréter ce que tu dis, alors je me tais
mais la ta phrase elle est un peu chelou lol
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Bobby Carrot
Mince en voyant le topic 'me suis dit, tiens un gars s'est fait chié à reproduire une SG avec du carton

Non plus sérieusement j'ai aussi une Epi SG et c'est sur que c'est pas le top mais pour débuter c'est quand même sympa, moi j'économise pour une Gibson SG maintenant ^^, bonne chance
Rock'n'Roll
dud77
  • dud77
  • Publié par
    dud77
    le 16 Mar 2006, 14:05
tombordo a écrit :
dud77 a écrit :

que veux-tu que j'éclaircisse?
Mais ça bout Guy!
Keissar
  • Keissar
  • Special Ultra utilisateur
une bonne strto pour toi man c 'est qu'il t faut
Yehouda Keissar m' a dit un jour:"ton meilleur prof de musique est ton oreille, ecoute et joue"
Orange in out
Le pb c'est que j'aime pas top top les strats :S

La schecter j'abandonne, trop typé metal, et je vais me lasser vite fait du look, j'hesite now entre une forme gretch demi caisse ou une LP.

A ce propos, une Epiphone LP standart ca vaut quoi? est ce qu'on paye la marque et y a t il moyen de trouver même forme, même qualité pour moins cher dans une autre marque?

Autre chose, j'ai eu une reproduction de Lp allemande la derniere fois, mon epaule s'en souviens encore, les modeles epiphones deboitent elles aussi les rotules (ben si les rotules c'est dans les épaules ein!, a coté du plexus)
Destockage musical
- Crate GX65
- Squier SP-15
- Acoustique XP
MC Circulaire
En moins cher qu'une Epiphone, t'aurais pas grand chose de potable (à part Jim Reed, excellentes guitares mais pour les LP c'est plutot 450 roros), une LP Std par Epiphone, c'est pas trop mal mais faut compter 400/450 euros (sauf occazes...). Et si tu attendais un peu pour aller du coté des MIJ (pour 500/550 euros, tu peux avoir une SG Tokai je pense, et tu ne risques pas d'être déçut ).

Parce que 300/350 euros pour une LP ou une demie-caisse, ça risque d'être short...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Orange in out
ok ok, c'est un avis constructif ça, ca me fait reflechir, peut etre devrai-je attendre un peu c'est vrai.

merci ^^
Destockage musical
- Crate GX65
- Squier SP-15
- Acoustique XP
tombordo
dud77 a écrit :
tombordo a écrit :
dud77 a écrit :

que veux-tu que j'éclaircisse?

ben tu as deux micros et trois positions, une pour le manche, une pour le chevalet, et une qui regroupe les deux micros, mais ça n'a en aucun cas la valeur d'un double

Je ne vois pas comment tu pourrait obtenir une quatrième position
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...