Luthier Roger Daguet - Daguet Guitars User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rockaction
yonder a écrit :
Chouette le dessin au dos de la strat. Tu fais ça comment?

acrylic, pinceaux pochoir etc ... le truc habituel quand on dessine...
when the going gets weird, the weird turn pro.
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 15 Sep 2018, 13:37
Cette strat est un truc de dingo, elle a tout d’une strat, mais elle a rien d’une strat!
Revisitage, réinterprétationitude, sublimation disruptive...

Je ne sais pas quel est le bon mot mais c’est mortel!
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Rockaction
lico a écrit :
Cette strat est un truc de dingo, elle a tout d’une strat, mais elle a rien d’une strat!
Revisitage, réinterprétationitude, sublimation disruptive...

Je ne sais pas quel est le bon mot mais c’est mortel!

faut juste la jouer...
remember Zappa : Shut up and play your music!
lico
  • lico
  • Publié par
    lico
    le 15 Sep 2018, 13:50
Elle sera à Guitare Village?
OSEF
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Rockaction
lico a écrit :
Elle sera à Guitare Village?

à guitare village il y aura...

la "Gonzocaster"
la crestwood deluxe "de luxe"
la basse "SG" du fiston
ma crestwood "deluxe II
la "the fool"
la basse Dano
la basse crestwood
et peut être la junior de Fred
et ce sera le 13 octobre à guitare village avec l'aimable participation de Mike Cahen
lico
  • lico
  • Publié par
    lico
    le 15 Sep 2018, 14:06
OSEF
mica51
  • mica51
...
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Doc Loco
claudezac a écrit :
Rappel à ceux qui ne seraient pas au courant, Samedi prochain 13 Octobre il y aura le Daguet Day chez Guitare Village à Domont.

https://www.daguetguitars.fr/c(...)ctus/

Vous voulez essayer et entendre d'excellentes guitares alors c'est là qu'il faut être.

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Rockaction
bonjour les "musiciens"
je serais hébergé quelques heures chez Laurent à Guitare village en compagnie de Mike Cahen et quelques planches à bruit maison ce Samedi 13 pour, j'espère , le plaisir de vos oreilles.
Seront présentes à ce "D" day...
- the fool SG replica (well sort of...)micros Moonshinner
- the SG bass ( dagstar bisonic replica)
- the crestwood deluxe "de luxe" micros mini61 alnico 8
- the Dano bass "true wood" avec ses Jane Doe
- the crestwood 2 pu's deluxe ( my own one!)mini61 alnico2
- AND the gonzocaster et ses John Doe, ou la strat qui n'en est pas une...sauf que...
et il doit même y avoir une DR mosrite candy apple qui traine dans le magasin...

voilà... à demain!
DR
Larry Carton
J'étais au DDay.
Pour ceux qui en douteraient encore les daguets sont des grattes superbes et qui sonnent leur maman !
Et les micros Daguet sont une parfaite réussite !
C'était un plaisir de voir Roger qui est une crème, et de discuter un peu avec lui.
Merci aussi à toute l'équipe de Guitar village d'organiser ce genre de show case, GV c'est vraiment l'endroit où aller à Paris RP quand on joue de la gratte, l'ambiance est toujours aussi fabuleuse !
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
lico
  • lico
  • Publié par
    lico
    le 14 Oct 2018, 11:40
Je suis sûr qu’on peut en dire un peu plus
D’abord je ne vais pas faire l’affront de parler des finitions des vernis des inlays blabla, tout ça est au top.
Parlons du son :
Là tout est dit!
Il y a une « ouverture » une richesse harmonique une définition que je ne me souviens pas d’avoir entendu souvent.
Ça sonne putain, ça sonne putain.
Putain ça sonne!
Merci à Roger, Mike, Frantz, Laurent et son équipe et aux autres qui se reconnaitrons.

PS: je soupçonne Roger d’avoir mesuré mes mains pour faire ses manches, mais c’est vraiment parfait pour moi. Ou alors c’est comme ça quand un manche est bien fait?
OSEF
Rockaction
voilà, la saison des salons est finie pour moi cette année... j'ai donc 2 trois planches à vendre, immédiatement disponibles, prix et caractéristiques sur demande, afin de financer les projets suivants, 2019 devrait être une année marrante mais ssssscccccchhhhhhhhhhhhhhhhhht.... par contre pour ça j'appelle à la population pour soutenir l'effort de guerre...
J'ai donc trois guitares que vous connaissez si vous passez par mes pages régulièrement, probablement parmi les meilleures que j'ai sorti ces dernières années : la gonzocaster, la crestwood deluxe "de luxe", la Dano "true wood" basse
plus,
un Bandmaster reverb (premier modèle silver, 3 contrôles sur le premier canal et GZ 34 en redresseuse
une Hagström corvette (1963/4 et sa valise d'époque)
une Tête laney MK1 50Watts "supergroup serie"... le son de qui vous savez...
... bon , j’attends... j'ai pas que ça à faire.

En ce moment sur guitare électrique...