Luthier Roger Daguet - Daguet Guitars User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
Rockaction a écrit :
bon devant l’intérêt général, 1) j’arrête d'en faire - 2) je donne les dernières.premier arrivé , premier servi...

Ahah.
C'est juste que tout le monde ne peut pas sortir une telle somme comme ça.
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Yep, je ne pourrais même pas mettre plus de 2000€ dans une vintage à l'heure actuelle alors bon...soit patient. Ou fais des Lespaul de beauf.
Fastback '67
Rockaction
P'tain z'êtes chiant avec vos lespaul pourquoi pas des strat ou des télé...
when the going gets weird, the weird turn pro.
jugejackson
Nous on veut juste des Wilshire, des Coronet et des Crestwood en batwing headstock et custom colors.
Rockaction
tiens , un 'scoop" en décembre il y aura trois deluxe dispo... noire et or.
Invité
  • Invité
désolé je dois être un peu neuneu (syndrôme de décérébration des vacances?) mais je n'ai pas trouvé les infos sur le site... Pourrais-je avoir les modèles et les prix en MP? Ou bien quelqu'un se dévoue pour les publier ici? si c'est pas Roger qui le fait je pense que c'est autorisé non? merci
jugejackson
bonniwell a écrit :
désolé je dois être un peu neuneu (syndrôme de décérébration des vacances?) mais je n'ai pas trouvé les infos sur le site... Pourrais-je avoir les modèles et les prix en MP? Ou bien quelqu'un se dévoue pour les publier ici? si c'est pas Roger qui le fait je pense que c'est autorisé non? merci

Il y a une rubrique des guitares "en stock" avec leurs prix me semble-t-il.
IgnatiusR
Je n'aurais sûrement jamais les moyens de me payer de telles oeuvres, mais je tiens à te dire que tes guitares me font perdre au moins 15L de bave à chaque visionnage, c'est vraiment du beau boulot, et sans doute la seule guitare de luthier que je n'aurais aucun mal à acheter (quoique certaines Lepape...)
Rockaction
IgnatiusR a écrit :
.....Je n'aurais sûrement jamais les moyens de me payer de telles oeuvres,....

mais si , mais si... en plus là à part la crestwood je suis entre 20 et 25 % en dessous du prix "habituel"
jugejackson
Il y a de quoi baver en effet.
Enfin je préfère jouer avec plutôt que de rester dans la fascination.
Rockaction
voilà les choses sont claires! pour que vous arretiez de baver, maintenant je vais les faire , moches, aphones et injouables! tiens je vais faire un proto que je vais appeler saw#1 elle aura 6 cordes en fil de fer barbelé câblé sur le 380 avec une bonne couche de bitume comme finition , j'oubliais la matière , des lunettes de wc SNCF Recyclé et ce sera au même prix!

info ou intox?
jugejackson
Rockaction a écrit :

info ou intox?

Infox ?

En tout cas, ça fera de belles petites Crestwood, Wilshire et Coronet si tu as de l'acajou du Honduras en stock (mais j'ai peur que ça fasse grimper les prix aussi).
Invité
  • Invité
Rockaction a écrit :
je vais faire un proto que je vais appeler saw#1 elle aura 6 cordes en fil de fer barbelé câblé sur le 380 avec une bonne couche de bitume comme finition , j'oubliais la matière , des lunettes de wc SNCF Recyclé et ce sera au même prix!

Autant aller directement sur Saw6 alias "la knackie" ou Saw7 avec odorama "senteur des pieds", ça offre des potentiels plus frappants
Rockaction
jugejackson a écrit :
En tout cas, ça fera de belles petites Crestwood, Wilshire et Coronet si tu as de l'acajou du Honduras en stock (mais j'ai peur que ça fasse grimper les prix aussi).

juste comme ça ... tout l'acajou que j'utilise depuis? le début provenait d’Amérique centrale, honduras etc etc, voir de saint Domingue et cuba pour les plus vieilles pièces... donc ça ne changera rien...
Rockaction
j'y ai bien pensé , avec un vibrato style tapette à souris, quand tu joues trop fort ça se referme sur la main qui gratte... SSSCHHHLLLAK!
jugejackson
Rockaction a écrit :
jugejackson a écrit :

juste comme ça ... tout l'acajou que j'utilise depuis? le début provenait d’Amérique centrale, honduras etc etc, voir de saint Domingue et cuba pour les plus vieilles pièces... donc ça ne changera rien...

Oui, je sais, n'empêche que ça fera de bonnes petites pelles bien sympathiques tout ça !

En ce moment sur guitare électrique...