Lulu in the house ! [video inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
thedrix a écrit :
Bon OK tristan apres mure reflexion et surtout apres le test de cette aprem ca le fait vraiment, et en plus elle te va vachement cette gratte.

C'est pas pour rien que t'es fan de luke.

Et non je ne craquerai pas pour une luke !!! mais eventuellement en seconde gratte pour faire du TGV !!

C'est quand meme un poil trop moderne pour moi, je reste chez PRS pour le moment peut etre dans 6 mois je dirais l'inverse, on evolue avec le temps.

Le coup du talon profilé c'est genial, le manche en V au bout de 2 minutes on oublie et on enchaine plans sur plans c'est vraiment une gratte de pro !

Par rapport a la tom y a pas photo !!!

si si ...tu vas craquer.
VirtualInsanity
tristan a écrit :
VirtualInsanity a écrit :

ouep d'ailleurs elle cartonne bien, le manche est terrible

celui de la lulu est encore meilleur...si si , c'est possible.

dis donc, le niveau de sortie de la drop top en definitive...comment tu le trouves?

Ba finalement c'est pas plus mal, mes sons clairs sont vraiment cristallins, meme sur le vox... pour les lead je booste de 12db a la console et ca rentre dedans
Invité
  • Invité
mcaz a écrit :
sympa le film de masturbation...
j'aurai aimé entendre des notes, c dommage.

je gagne ma vie en faisant ca...et toi?
mcaz
  • mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le 12 Janv 2004, 16:39
tristan a écrit :
mcaz a écrit :

vendeur de guitare à pigalle je suppose ?
moi je gagne ma vie à regarder des videos...
Invité
  • Invité
mcaz a écrit :
tristan a écrit :
mcaz a écrit :

vendeur de guitare à pigalle je suppose ?
moi je gagne ma vie à regarder des videos...

pas du tout, je suis guitariste, c'est mon metier, j'ai monté plusieurs groupes dont un qui a cartoonné en hollande, joué dans beaucoup de bars, soirées privées, hotels, bref, rien que de très classique pour un guitariste qui essaie de bouffer en se faisant plaisir.

depuis quelques temps, j'ai tout concentré sur le sound design, ce qui me peremet de jouer avec mon groupe pour le plaisir uniquement, (donc rarement, c'est vrai) et de passer le plus clair de mon temps devant logic audio avec la gratte sur les genoux à gagner des sous tranquillement sans bouger...ce qui donne entre autres ceci : http://www.pro-actio.com/projectsample/

et toi? je suppose que tu es un frustré demago qui aime faire chier son monde? ...il en faut...je compatis.
mcaz
  • mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le 12 Janv 2004, 17:35
j'kiffe le collage de bio automatique... ben c cool, mortelle ta vie mais faut pas stresser comme ça mon loulou, c juste une remarque sur ta video, j'ai absolument rien contre toi, jte connais pas (mais là d'un coup jsuis plus motivé).
jme suis juste demandé: la video c pour montrer sa guitare ou bien ses doigts qui bougent ?

alors quand on fait un topic comme ça faut aussi accepter que tout le monde n'ai pas apporté sa brosse.

par contre le coup du "frustré" c assez moyen, ça sort d'où ? c genre tu pense que je fantasme sur ton débit de note à la seconde ou bien ? si tu me fais la même avec une mélodie là jdis pas...

sinon, belle gratte
(et aussi belle casquette)
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le 12 Janv 2004, 17:36
yeah bordel tristan suis cloué là un de ces pur gratteux ^^ quand je pense que mes potes osent dire que je suis bon après sa je vais me cacher moi enfin bon serieux la classe koi et superbe ta gratte
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
RAffoune
ils en ont encore la bas?????
Invité
  • Invité
mcaz a écrit :
j'kiffe le collage de bio automatique... ben c cool, mortelle ta vie mais faut pas stresser comme ça mon loulou, c juste une remarque sur ta video, j'ai absolument rien contre toi, jte connais pas (mais là d'un coup jsuis plus motivé).

ca va pas m'empecher de dormir.

mcaz a écrit :
jme suis juste demandé: la video c pour montrer sa guitare ou bien ses doigts qui bougent ?

à toi de voir ce qui t'interesse...

mcaz a écrit :
alors quand on fait un topic comme ça faut aussi accepter que tout le monde n'ai pas apporté sa brosse.

tu peux aussi passer à autre chose quand t'aimes pas.

mcaz a écrit :
par contre le coup du "frustré" c assez moyen, ça sort d'où ? c genre tu pense que je fantasme sur ton débit de note à la seconde ou bien ? si tu me fais la même avec une mélodie là jdis pas...

t'es scotché sur le debit de notes hein? ben ecoute...c'est surement que t'as un petit complexe là dessus...promis, la prochaine fois j'irai doucement pour pas t'effrayer.

mcaz a écrit :
sinon, belle gratte

merci

mcaz a écrit :
(et aussi belle casquette)

oui, alors là...je suis dèja moins d'accord.
Invité
  • Invité
RAffoune a écrit :
ils en ont encore la bas?????

hé bé nan : ils la faisaient à ce prix là parce qu'ils n'arrivaient justement pas à la vendre...pareil pour une petrucci qu'ils ont vendu cet été prix coutant...je crois que music man, ils sont pas prêts d'en reprendre...duros à rennes, ils avaient une des premieres luke 2 en 97, elle devait deja couter 14 ou 15000 balles, il l'ont laissé à 7000 pour les mêmes raisons...
RAffoune
na plu du tout???? et merde j'avais repéré le site je comptais me l'acheter... c fini. et ou je peux la trouver a prix raisonnable?
Invité
  • Invité
FuckingJs a écrit :
yeah bordel tristan suis cloué là un de ces pur gratteux ^^ quand je pense que mes potes osent dire que je suis bon après sa je vais me cacher moi enfin bon serieux la classe koi et superbe ta gratte

merci merci merci ...!!!! allons tous nous cacher alors, parce que quand c'est luke qui la joue, on a tous l'air con !!!
Invité
  • Invité
ben j'aurai jamais cru que ce post là eut été constructif, mais si :
fabrici a écrit :
[C'est con, 1650E chez music-service.
Le jour où vous aurez compris qu'il ne faut pas acheter en france...

pour la frznce par contre...aucune idée...je sais qu'elles sont pas cher en occase par contre....!
mcaz
  • mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le 12 Janv 2004, 18:00
tristan a écrit :
t'es scotché sur le debit de notes hein? ben ecoute...c'est surement que t'as un petit complexe là dessus...promis, la prochaine fois j'irai doucement pour pas t'effrayer.

bah wala, t'es un mec sympa en fait
jme suis fait aggressé par un shredder étant jeune, spour ça.

en tout cas bonne continuation.
Invité
  • Invité
mcaz a écrit :
tristan a écrit :

bah wala, t'es un mec sympa en fait
jme suis fait aggressé par un shredder étant jeune, spour ça.

en tout cas bonne continuation.

ok, n'en parlons plus...
par contre, le vannage de casquette est hautement recommandé

En ce moment sur guitare électrique...