Lulu in the house ! [video inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
valleyman
je t'envoie un mp
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
Invité
  • Invité
stephss a écrit :
bienvenue au club des "lukes"

marciiiiii

stephss a écrit :
tu dois bien te régaler avec le manche.est ce que le reglage de la gratte te convient car certaine sont mal reglée à la sortie,c'est pour ça que quand je l'ai commandé j'ai demandé un reglage comme celle de luke.surtout des que le son devient bizarre,don t worry c'est juste la pile a changer
felicitations
steph

clair que je me régale
je me suis fait un petit reglage maison rapidos, hauteur des cords et tension du vibrato, pas touché au manche, nickel...

le son etait effectivement bizarre, j'ai tout de suite changé la pile et on en parle plus !!!

raaaalala, depuis que je revais de cette gratte, ca fait du bien !!!
Invité
  • Invité
le_gratteu a écrit :
Citation:
p...ain, c'est moi qui devrait avoir cette gratte (euhhhh les doigts aussi!!!)

Moi juste les doigts me suffirait deja !!!!!
Franchement la classe TRISTAN !!!!!!

marci marci marciiiiiiiii ...
valleyman
mon pote batteur est infirmier de bloc opératoire, je pense qu'il peut me faire faire une greffe pour pas trop cher!!
on echange nos mains???
tu peux me répondre en mp :mdr:
Invité
  • Invité
stephss a écrit :
je vois que tu l'as acheté chez michenaud,ils sont vraiment tres sympa et pas cher!

ils ont super assuré, je l'ai payé par CB hier 17 h 00, recue en chronopost (à ma demande) ce matin 9 H30...magasin serieux.je referai affaire avec eux.

stehss a écrit :
j'ai acheté ma va lukather y a une semaine chez eux et ils ont été tres efficaces

t'as pas honte nan???? je me la metteais de coté pour le cas ou je vendrais ma PRS !!!!aaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!! bon, anyaway avec le double graven j'aurai pas été content...je sais bien que tu nous l'a deja montré, mai pour le plaisir...tu nous la remetterais pas un petit coup?
Invité
  • Invité
valleyman a écrit :
mon pote batteur est infirmier de bloc opératoire, je pense qu'il peut me faire faire une greffe pour pas trop cher!!
on echange nos mains???
tu peux me répondre en mp :mdr:

je te reponderai comme pour la valley arts "trop vert, j'hesite ..." (ndr, cette blague ne marche qu'en parlant des mains d'un guitariste-jardinier....)
valleyman
[je sais bien que tu nous l'a deja montré, mai pour le plaisir...tu nous la remetterais pas un petit coup?[/quote]
ooouuuuuuiiiiiiiii!!!!
montre la nous s'te plait,s'te plait, s'te plaaaaiiiitttttt!!!!!!
Invité
  • Invité
valleyman a écrit :
pas un petit coup?
ooouuuuuuiiiiiiiii!!!!
montre la nous s'te plait,s'te plait, s'te plaaaaiiiitttttt!!!!!!

euhhh...on parle bien de la même chose là hein?
valleyman

la valley arts pour sur!!!
stephf1
je recupére un appareille photo digne de ce nom et je fais des photos de la v-a et aussi de ma nouvelle baffle rivera que j'ai reçue hier et qui va bien
a+
valleyman
p....ain, valley arts steve lukather,musicman du meme nom, rivera,j'en fait pipi dans mon pantalon!!!!
dépèche toi de prendre des photos
Invité
  • Invité
valleyman a écrit :
p....ain, valley arts steve lukather,musicman du meme nom, rivera,j'en fait pipi dans mon pantalon!!!!
dépèche toi de prendre des photos

attends, stpeh il aussi quansiment la même adamas que luke ...!!!
8O c'est decourageant de voir un jeu pareil kan tu débute...enfin

Bravo,'pour tes doigts magiques et ta jolie grat
*I put my hands on the table, i bend my back higher in the airs, and you eat it*
valleyman
aaaarrrrrgggghhhhh!!!!! :{}:
Invité
  • Invité
TaLruUM a écrit :
8O c'est decourageant de voir un jeu pareil kan tu débute...enfin

Bravo,'pour tes doigts magiques et ta jolie grat

oh mais non, faut pas que ca te decourage, au contraire....allez MONTIVATION et hop, dans 3 ou 4 ans tu nous fais la même video en mieux !!!
valleyman
tristan a écrit :
[oh mais non, faut pas que ca te decourage, au contraire....allez MONTIVATION et hop, dans 3 ou 4 ans tu nous fais la même video en mieux !!!

ouais l'important c'est de se faire plaisir

En ce moment sur guitare électrique...