Lulu in the house ! [video inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
valleyman
j'veux voir, j'veux voir(dit-il la bave à la bouche!!!)
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
blondin
Tristan t as enfin reussi a refourguer ta Drop top ?
desmanlb
fait attention a cette vitesse un accident est très vite arrivée (cassage d'ongle ; tennis elbow; brulure au doigts...) lol
www;myspace.com/troubadpower
n!col@s
  • n!col@s
  • Special Total utilisateur
elle va pu la video ?
Invité
  • Invité
blondin a écrit :

ouiiiiiiiiiiiii ...!!! tout arrive hein?
Invité
  • Invité
n!col@s a écrit :
elle va pu la video ?

kékidi? kekya? koi? oukca???
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 11 Janv 2004, 00:19
Non, tout marche bien.
Tristan, j'adore le regard fourbe que tu jettes de temps en temps vers la webcam...
hardi_ami
Wouah tu joues depuis combien de temps Tristan ? La video est pas passée en accéléré .. ?

Enfin chapeau la dextérité ...
VirtualInsanity
tristan a écrit :
blondin a écrit :

ouiiiiiiiiiiiii ...!!! tout arrive hein?

ouep d'ailleurs elle cartonne bien, le manche est terrible
thedrix
Bon OK tristan apres mure reflexion et surtout apres le test de cette aprem ca le fait vraiment, et en plus elle te va vachement cette gratte.

C'est pas pour rien que t'es fan de luke.

Et non je ne craquerai pas pour une luke !!! mais eventuellement en seconde gratte pour faire du TGV !!

C'est quand meme un poil trop moderne pour moi, je reste chez PRS pour le moment peut etre dans 6 mois je dirais l'inverse, on evolue avec le temps.

Le coup du talon profilé c'est genial, le manche en V au bout de 2 minutes on oublie et on enchaine plans sur plans c'est vraiment une gratte de pro !

Par rapport a la tom y a pas photo !!!
Invité
  • Invité
Gillou a écrit :

Tristan, j'adore le regard fourbe que tu jettes de temps en temps vers la webcam...

t'as remarqué aussi? "est-ce que la casquette passe bien?....j'aurai pas du mettre un casquette de cette couleur...tain, j'ai une gueule ce matin..." telles sont les pensées qui me traversaient à ce moment là, alors franchement, pour penser de telles conneries, autant jouer sur une iba...z

hardi_ami a écrit :
tu joues depuis combien de temps Tristan ?
ca fait...j'ai commencé à gratouiller à 5 ou 6 ans mais je me suis mis à jouer à 12 ans, ca fait donc...15 ans???? merde ca passe trop vite !!! ou est la touche "RWD" ???
Invité
  • Invité
VirtualInsanity a écrit :

ouep d'ailleurs elle cartonne bien, le manche est terrible

celui de la lulu est encore meilleur...si si , c'est possible.

dis donc, le niveau de sortie de la drop top en definitive...comment tu le trouves?
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 11 Janv 2004, 13:45
Citation:
ou est la touche "RWD" ???

En tout cas quand on voit les videos on a l'impression que FWD a ete enclencher
Invité
  • Invité
thedrix a écrit :
Bon OK tristan apres mure reflexion et surtout apres le test de cette aprem ca le fait vraiment, et en plus elle te va vachement cette gratte.

C'est pas pour rien que t'es fan de luke.

Et non je ne craquerai pas pour une luke !!! mais eventuellement en seconde gratte pour faire du TGV !!

C'est quand meme un poil trop moderne pour moi, je reste chez PRS pour le moment peut etre dans 6 mois je dirais l'inverse, on evolue avec le temps.

Le coup du talon profilé c'est genial, le manche en V au bout de 2 minutes on oublie et on enchaine plans sur plans c'est vraiment une gratte de pro !

Par rapport a la tom y a pas photo !!!

si si ...tu vas craquer.

En ce moment sur guitare électrique...