LTD KH 602 ou ESP horizon nt1?

Forum LTD
Forums
Gibson76
Tout est dans le titre. Je sais qu'il y en a une c'est une ESP et une autre c'est une LTD. mais j'ai pas les sous pour me payer l'horizon avec Floyd donc...
twiggggggyyyyyy
Déjà, la KH602 est pas meilleure que la M400 ou la MH400. Pour le prix, prends la ESP Horizon2, la gratte est bien mieux que la 602.

Le prix est plus élevé mais au moins la gratte vaut son prix contrairement à la LTD KH602 qui n'est qu'une M400 noire avec des araignées en inlays...

En plus les Seymour de la Horizon sont plus polyvalents que le Duo Emg 81 de la 602.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Takuma
  • Takuma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Takuma
    le 09 Oct 2006, 16:20
si tu veux un floyd ça dépend...

tu fais un choix : ESP nt1 car tu ne peux pas prendre celle avec floyd alors tu te rabats sur la kh602.

si tu aimes l'aspect KH et que tu veux un floyd : la KH ou M1000 sinon la NT1.

mais ça me parait bizarre quand même, entre une kh602 et une horizon nt1...LTD ou ESP - floyd ou pas ... je pense que tu devrais réfléchir un peu plus.

voila mon opinion.
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 09 Oct 2006, 16:46
twiggggggyyyyyy a écrit :
Déjà, la KH602 est pas meilleure que la M400 ou la MH400. Pour le prix, prends la ESP Horizon2, la gratte est bien mieux que la 602.

ba relis les spec, parcequ'une kh602 c'est meilleur qu'une série400... ça équivaut plutot au série 1000.

Gibson76, tu devrais arrêter de réfléchir et essayer, parceque là tu change d'idée comme de chemise.
KA1111
  • KA1111
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KA1111
    le 09 Oct 2006, 16:51
salut a tous !
alors je vien d'aquerir une magnifique kh 602 et je te la conseil car elle est vraiment super deja il ya un floyd original...deux emg 81 actif et puis apres c'est une gueule quoi, ca depend des gouts!
j'adors le manche en un seul morceau enfin ya pas de butée si vous me comprenez.... kh 602 !!(apres si ta les sous...esp c'est autre chose!)
Gibson76
Oui je réfléchis beaucoup c'est vrai je le concède...
Mais c'est normal pour 1000 euros...
Bref sinon une MH 400 c'est déjà très bien mais la KH a pas le même bois pour commencer qu'une MH 400. En plus il s'agit d'un manche tranversant ce qui n'est pas le cas non plus de la MH 400. Elle dispose de plus d'un floyd original. L'ESP c'Est autre chose à vrai dire.
Le problème c'est que je veux un floyd....
Alexpumpkins
Salut,

T'as déjà eu un Floyd ou tu en veux un pour t'y mettre ?
Parce qu'au début c'est pas facile ce truc, 2h pour mon 1er changement de cordes avec réglage du floyd, et ce qui est chiant (sauf si tu te desaccordes jamais) c'est 3 à 5 min pour passer en Dropped-D.
Voilà
ESP & J5 Fan !!
My John5 videos http://www.youtube.com/Alexpumpkins
KA1111
  • KA1111
  • Publié par
    KA1111
    le 09 Oct 2006, 17:46
hey gibson 76 t'es de rouen meme?
j'habite a bonsecours si tu connais....bref juste pour dire que j'ai la kh 602 depuis quelques jour et franchement le floyd c'est si chiant que ca...et puis ca a tellement de classe et d'effet!! elle est quand mm mieux que le serie mh!!
a toi de voir ami normand !
KA1111
  • KA1111
  • Publié par
    KA1111
    le 09 Oct 2006, 17:47
désolé faute de frappe * c'est pas si chiant que ca le floyd*
Gibson76
Non je suis pas de rouen mais j'étudie à rouen en fait! Par contre là je suis en allemagne!
Sinon oui je veux me mettre au floyd. J'ai toujours joué sans mais j'adore ça donc j'ai décidé de m'y mettre! Après pour ce qui est des réglages je suis au courant mais ça me dérange pas de devoir passer du temps sur les réglages tant qu'une fois que c'est réglé ca bouge plus!!!

En ce moment sur guitare électrique et LTD...