Logo fender !

Forum Fender
Forum
tortex14203454
voila je voudré trouver un logo fender telecaster ou me debrouiller a en trouver un sur le net et l'imprimer! mais si vous pouriez maider car je c pas ou trouver sa! en claire je voudré remplacer mon logo squier telecaster stendard serie contr un fender stendard serie usa ou un truc simpa dans le genre moi j'ai une type vintage 60s merci de maider
stratus
  • Publié par
    stratus
    le 17 Janv 2007, 14:32
On appelle ça de la contrefaçon
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
tortex14203454
ben non puisque je v pas la revendre mais la garder pour moi!
c pour mon propre plaisir personnel vue que j ai pas asser de sous pour pouvoir en acheter une vrai fender donc aller aider les jeunes!!!aider moi svp
stratus
  • Publié par
    stratus
    le 17 Janv 2007, 14:55
tortex14203454 a écrit :
ben non puisque je v pas la revendre mais la garder pour moi!c pour mon propre plaisir personnel vue que j ai pas asser de sous pour pouvoir en acheter une vrai fender donc aller aider les jeunes!!!aider moi svp

Légalement si. Si tu te promènes avec un objet quelconque faussement estampillé "marque unetelle" tu es en infraction quelque soit l'origine de ton acquisition : achat, cadeau, ou "home made".
Mais je ne faisais que te taquiner et je ne pense pas que tu auras des ennuis pour si peu.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
Bast'6
  • Bast'6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Bast'6
    le 17 Janv 2007, 14:57
Je ne peux pas t'aider.

Au pire, jettes un oeil sur ebay. (tape "fender decals" par exemple)

Ceci dit, je pense que même si tu ne la revends pas, c'est illégale... En fait ça doit être illégale surtout parcequ'à part ta parole, il n'y a rien qui prouve que tu ne la vendras jamais et donc n'essairas jamais de la faire passer pour une Fender. C'est pas moi qui t'accuse de quoique ce soit hein, mais il me semble que légalement t'es pas autorisé à faire ça, à vérifier auprès d'un juriste...
_TiTiZ
  • _TiTiZ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _TiTiZ
    le 17 Janv 2007, 15:06
Et pis c'est pas pour ca qu'elle va sonner comme une fender... jvoi pas vraiment l'interet la, ton propore plaisir des yeux? mais c'est con, tu sais bien que c'est une squier!
MusashiChan
On va pas tourner autour du pot 3 ans. Ca s'appelle des "water decal" ou headstock decal en anglais comme Bast l'indique. Trouvable sur eBay ou http://www.best-decals.com/ind(...)19_15 là par exemple.
Cela dit ; tu peux aussi te payer des vrais manches Fender pas trop cher sur eBay ; ce qui apporterais un vrai plus à ta guitare (chercher "stratocaster neck" sur eBay...)
fendermaiden
putain les mecs il vous a pas demandé si sa vous plaisez mais ou trouver un sticker fender.... c'est chiant ce genre de reponse.
Jamy31
  • Jamy31
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jamy31
    le 17 Janv 2007, 15:37
Brian Baker a écrit :
j'ai un logo gibson par contre. ça t'interesse?

j'ai un logo Stagg
Marv'SC
Avant de taper sur celui qui achète on devrait peut être aller voir du côté de celui qui le vend le décal
Transactions effectuées sur le forum : Glamanshred, Vince99, titoon76, Colas, Schecter.
Mon Profil Achat/Vente by Zebutcher
http://www.i-services.net/memb(...)w=cat
Rod hot
moi c'est plutot ce genre de question que je trouve naze.............
cela dit effectivement je me trouverai bien plus beau si je collais un crocodile sur ma chemise carouf
fendermaiden
c'est completement con mais on s'en fou aprés tout le mec tu le connai pas et il te demande pas ton avis.
restez peace les gars.
thiebault
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
------------------------------------------------------
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
fendermaiden
bééé ouai eclate toi colle tout ce que tu veu sur ta guitar, laisse les autres parler.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...