Logo fender !

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 17 Janv 2007, 19:54
Edit : j'avais mis un mot gentil sur la répartie de Diglo , j'ai préféré l'enlever - Donc merci Diglo de juger quels avis sont pertinents sur un topic
Ensuite en effet, l'essentiel d'un Topic consiste à demander les avis des autres forumeurs donc, chacun, peut s'exprimer en respectant bien entendu des règles de bienséance sauf à ce que des bien pensants se mettent à penser pour les autres, mais , je ne vois personne ici susceptible de le faire, n'est ce pas ?
et finalement, le faux a le droit de citer n'est ce pas, apres tout il ne faut pas s'emballer j'en conviens, nous ne sommes que dans les apparences (à analyser au 2nd degré , je préfère préciser)
thiebault
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
------------------------------------------------------
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 17 Janv 2007, 20:35
1 - je ne lui dit pas c'est pas bon, je lui dis quel interêt et je ne lui dis pas ou les acheter ?

2 - je vais donc te dire ce que j'ai édité dans le précédent post ; j'avais mis DIGLO : bonne répartie je dois l'avouer !!! J'avais en effet beaucoup ri
Edité heureusement, ton dernier post étant on ne peut plus décevant et traduisant une certains suffisance ...
tu as raison , ciao copie
Invité
  • Invité
[quote="MusashiChan"]On va pas tourner autour du pot 3 ans.

Completement d'accord!

Avant de critiquer, il faut savoir pourquoi il veut le faire!
Il n'y a pas que des truands... enfin, j'espere!
JumpingJack
@ Diglo et ceux qui ont tenus les mêmes propos :

Si je pose cette question sur un forum : "Où puis-je trouver de quoi imprimer des faux billets de 100€ ? Mais c'est pas pour en faire mauvais usage, c'est juste pour les afficher sur le mur de ma chambre, je trouve ça joli "

Vous vous attendez franchement à ce que les gens répondent simplement à cette question sans donner leur avis ?
Ok, mon exemple est peu extrême, mais c'est pour bien faire comprendre ceci : on est sur un forum public, alors quand on pose une question qui soulève une certaine polémique aussi peu importante soit-elle, il faut s'attendre à des réactions, à ce que les gens s'expriment sur le sujet. Même si on ne l'a pas voulu ! Le mec il a pas simplement posé une petite question vite fait, il a quand même créé un topic sur un forum, un espace de discussion. Une fois le sujet lancé il ne maîtrise pas tout ce qu'il peut s'y passer, c'est la règle du jeu. Lisez un peu les autres topics pour voir comment les choses se passent...

Alors maintenant moi je donne mon avis, parce que je n'approuve pas sa démarche et j'ai envie que les gens qui lisent ce topic soit conscient de certaines choses. D'abord c'est assez suspect comme démarche, ça sent bien l'arnaque quand même... Il a beau dire que c'est juste pour son plaisir, on n'en sait rien du tout en fait, et il y a peut-être une personne qui va se faire avoir. Ensuite, s'il est sincère et qu'il veut simplement se la péter en faisant croire qu'il a une fender alors qu'il a en fait une squier, je trouve ça un peu dommage, c'est un des travers de l'être humain qui ne me plaît guère. Le logo bmw sur la BX, ça n'a rien à voir, on voit très bien que c'est une BX même avec le logo bmw, alors que pour la squier tout le monde va croire que c'est une fender (à part quelqu'un qui s'y connaît vraiment). Je ne trouve pas ça très honnête.
C'est pas très sympa ce que j'ai dit là, c'est vrai, et je m'excuse si je blesse l'auteur de ce topic, mais on ne peut pas toujours être tous d'accord, il faut aussi accepter la critique, on est pas chez les bisounours. D'autant plus que je ne critique pas de manière stérile, je me justifie, ce que tout le monde ne fait pas dans ces cas là.

Voilà, allez-y défoulez vous en exprimant votre indignation suite à mes propos s'ils ne vous plaisent pas, j'accepterai les petits désagréments causés par mon petit coup de gueule

Edit : Bon, j'y suis allé un peu fort avec l'auteur du topic qui n'a sûrement aucune mauvaise intention, je suis désolé je me suis un peu emporté. C'est une chose que je n'aurais pas faite, mais si rien de malhonnête n'est fait par la suite ce n'est tout de même pas bien grave, chacun fait bien ce qu'il veut du moment qu'il respecte les autres. Je m'excuse donc une dernière fois pour la forme un peu trop sèche et expéditive de mes popos à l'égard de l'auteur de ce sujet.
Invité
  • Invité
Moi, j'ai eu 17 ans ... Y a longtemps.
J'aurai bien aimé avoir ecrit sur ma copie en gros gibson.
Ca n'aurait rien changé au son, à sa valeur, ... à mes doigts.... gnigni
Rien changé, rien à rien, mais bon .....
Ca n'aurait pas fait plus frime.
Il truande peut étre aussi mais s'il veut faire une copie illicite, il trouvera bien à force non?

Vaut mieux qu'il explique le pourquoi de sa demarche et dans ses explications... on verra bien s'il est honnete à force et vraiment interessé.
Faut lui poser la question.

Tiens je vais allez voir son profile un peu plus...
Bonne idée, non?

Je reviens apres.
Invité
  • Invité
Bon me semble pas bien mechant.
Tu en penses quoi JumpingJack?

Je suis d'accord avec toi sur la contre facon.
JumpingJack
dantin a écrit :
Vaut mieux qu'il explique le pourquoi de sa demarche et dans ses explications... on verra bien s'il est honnete à force et vraiment interessé.
Faut lui poser la question.
Je suis d'accord avec toi.
D'ailleurs à la base ce n'est pas contre lui que je voulais pousser mon coup de gueule, c'est plutôt contre ceux qui ne trouvent pas normal que les gens donnent leur avis sur un sujet en plus de répondre simplement à une question. Bon, ensuite, vu que j'était un peu énervé, j'ai donné mon avis sur la démarche de l'auteur de manière un peu sèche et pas très sympa, alors qu'en fait c'est pas si grave en effet... Si c'est juste un jeune qui veux avoir l'impresion de jouer sur une fender pour son simple plaisir personnel, je trouve ça un peu bête mais y'a pas mort d'homme
Mais il est justifié de s'interroger, et de parler des différents aspect de cette pratique qui n'est pas toujours inocente ! Je ne comprend pas ceux qui refusent qu'on introduise ce débat même s'il n'est pas le but premier de ce topic. Combien de topics ont dérivé de leur fonction première sur ce forum ? Pleins ! C'est souvent des questions anodines qui ont donné naissance à des débats intéressants.
Invité
  • Invité
Je suis bien d'accord et ca ouvre d'autre facon de voir les choses.

Elle marche bien ta lag roxanne? ^pas bon topics mais ca m'interesse...
Invité
  • Invité
alors ce logo? tortex14203454
acheté, posé, ...?
JumpingJack
dantin a écrit :
Bon me semble pas bien mechant.
Tu en penses quoi JumpingJack?
En effet, il est très certainement sincère, je ne me fait pas trop de soucis
Mais au risque d'être un peu lourd, je répète que même si je n'approuve pas sa démarche, ce n'est pas ça qui m'a le plus choqué sur ce topic.
JumpingJack
dantin a écrit :
Elle marche bien ta lag roxanne? ^pas bon topics mais ca m'interesse...
En effet, c'est totalement Hors Sujet Je ne l'ai plus cette roxane en fait, je l'ai revendue il y a peu de temps. Si tu veux qu'on en parle quand même (j'ai quand même pas mal joué sur cette guitare, donc j'ai des choses à dire dessus) , je t'invite à m'écrire en MP ou alors sur le "Lag user's club" (je ne sais plus dans quelle section il se trouve, mais avec une petite recherche on doit pouvoir le retrouver facilement).
alain147
De toute maniere c' est sa guitare et si il a envie de poser un logo Fender sur la tete, une plaque Custom shop au dos de sa gratte, ca ne me derange pas plus que ca. Sur Ebay.com, tu peux trouver tous les ingredients pour fabriquer une vraie fausse Fender, sans se casser la tete, un tournevis et un peu d' eau et OH Miracle, la Fender CS, est terrible

Le probleme c' est que certains vendeurs arnaqueurs n' hesitent pas a pondre une Fender Custom shop montée avec des micros Squier et la ca craint.

Dans ce cas precis, je ne vois pas ou est le probleme,

ETC, ETC .......

LA MORALE : Soyez tres prudents lors de l' achat d' une Fender d' occasion

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Invité
  • Invité
Ca me laisse songeur.....
Facile de se faire arnaquer en effet.
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le 18 Janv 2007, 00:50
personne n'aurait un tutorial qui explique comment faire la manipulation

on ponce l'ancien logo, puis on revernie sur le nouveau?
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
tortex14203454
ben si vous regarder g 17 ans je suis ado et j ai pas trop de sous pour macheter une vraie fender ! c pour sa ke je veu me mettre un logo fender sur ma gratte je vous rassure j ai pas l intention de revendre ma guitare ! alors voila aider moi de toute fasson je c qu il ny a pas que moi ki f sa !!! donc aller aider moi ! soyer cool avec un jeune gratteu qui a envie de rever umpeu!
merci

En ce moment sur guitare électrique et Fender...