Lespaul type 58' R.Baudry - News R. Baudry P39

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mifl
  • mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le 03 Oct 2005, 17:09
comme d'hab
richard s'est encore surpassé à ce que je vois !!!!!!!!!
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 03 Oct 2005, 17:46
J'adore le sunburst :p Il parait leger on voi bien les veinure du bois
fender_Niels
j'ai qu'un mot magnifique...
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
lifsebcbien a écrit :
superbe, ça va être génial à jouer ce talon aminci

là je dois dire que ca donne envie d'essayer lol

et bien je suis content pour toi que ca avance aussi bien, on commence a venir à la fin, encore un peu de patience, c'est déjà très très beau!
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 03 Oct 2005, 19:17
juste si c'ets pas indiscret (et si ca a pas été déja dit (j'ai la flemme de tout lire)) ca coute combien un joujou comme celui la?
sinon sublimissime comme gratte......
MysticalPotatoe
truss rod

a part ca si tu veux qu'on clic sur les photos pour al résolution, faudrait penser a leur mettre un lien et une image derriere ^^
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
vincentvincent
moi ca me fait tout drole de voir qu'il y a encore des gens qui sont fans de slash !

je n'avais jamais vu le processus de fabrication d'une guitare de si pret. C'est tres instructif.
voir la grosse planche de bois du debut, une grosse guitare carré de bucheron comme ca, et voir ce que ca devient ensuite...
merci de nous faire partager ca en tout cas.
OldSchoolSound
kilowat a écrit :
Superbe !!
la gratte de mes rêves, félicitations

Une question par rapport au manche traversant, çà vas apporter koi en plus au son par rapport à une LP classique qui a un manche collé si je ne me trompe pas

Hello !
Principalement + de sustain qu'un manche collé.
Cool, j'ai eu ma quatrième étoile !
LP Luthier R.Baudry https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=120186&start=350
OldSchoolSound
Jimi H a écrit :
juste si c'ets pas indiscret (et si ca a pas été déja dit (j'ai la flemme de tout lire)) ca coute combien un joujou comme celui la?
sinon sublimissime comme gratte......

3000 € Me suis fait plaisir

Specif :
Manche conducteur
Corps et manche Acajou du Honduras (CustomShop)
Table erable simple + Sunbust bien particulier
Touche ebene du Gabon + reperes trapézoides en nacre
Tete "Gibson" et inscription Lespaul
Binding creme corps et manche
Micros SD Alnico II avec PushPull sur les volumes pour les passer en simple, 1 tonalité commune
Chevalet/Piezzo Schaller Piezzo Graph tech + Préamp Ghost avec 1 volume et avec sélecteur : Piezzo, Piezzo + Alnico, Alnico
Etui rigide type LP
Modèle unique et 100% faite à la main
Garantie à vie.
LP Luthier R.Baudry https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=120186&start=350
alain147
Joli travail, Richard ! ! !

Pour le hardware: stopbar, chevalet piezzo, prends du Schaller ou du TonePros. Les mecas, si tu veux conserver un "esprit es-tu la" Les Paul, il faudra taper dans des Green keys: Gotoh, bof... Par contre Schaller et Grover de luxe no problem.

Bravo pour cette Les Paul Ultra Ultima

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
OldSchoolSound
alain147 a écrit :

Pour le hardware: stopbar, chevalet piezzo, prends du Schaller ou du TonePros. Les mecas, si tu veux conserver un "esprit es-tu la" Les Paul, il faudra taper dans des Green keys: Gotoh, bof... Par contre Schaller et Grover de luxe no problem.

Hello
J'ai voulu conserver cet esprit Lespaul Les mécas sont des schaller, ainsi que le stopbar/Piezzo (idem que le fishman powerbridge)
J'ai hate !
alain147
Snakepit2002 a écrit :
alain147 a écrit :

Hello
J'ai voulu conserver cet esprit Lespaul Les mécas sont des schaller, ainsi que le stopbar/Piezzo (idem que le fishman powerbridge)
J'ai hate !

Bien vu c' est ce qui se fait de mieux, c' est GERMANIK, pour dire que ca tient l' accord, c' est beton

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...