Lärry a écrit :
millenofx77 a écrit :
allez pas de prise de tete jean!!!
je crois pas gibson va envoyer une deleguation à frelighem!!!
fais comme tu le sens
t'as pas l'air de comprendre et c'est grave…
Baudry c'est SON taff et il n'y a AUCUNE raisons légitime pour qu'il la signe du nom d'un autre… il est déja très sympa de bien vouloir copier le Les Paul… après Jean patate fait ce qu'il veut il met le le Les Paul si il veut on lui enverra pas les Marines pour ça… c'est juste que il faut savoir que Les Paul est protégé et que c'est une marque déposée, et que donc cela n'est pas légal… ce qui m'ebete le plus avec toi c'est que tu as pas l'air de comprendre l'importance que cela a de signer son taff… mais bon…
bon, alors si ca peut te rassurer j ai parfiatement compris le sens de tes intervention MR PROPRE DEFENSEUR DES OPRIMES!
maintenant que le travail de baudry soit particulierement respectable est une chose; mais un inconnu au travail exceptionnel qui travail dans l ombre et ne reccupere pas les lauriers de son travail pour laisser les honneurs à une tierce personne plus connus, c est loin d etre nouveau !!!
ca existe depuis la nuit des temps , et toute notre litterature en est truffées: ca s appele juste "un negre" .
Alors oui, c est son taff et la raison legitime qui pourai lui faire cosigner la guitare (pas ne pas la signer comme tu le dit mais co-signer) est que son client , qui lui passe une des plus grosse commande de l année, le lui demande.
alors certe payer ne suffit pas, mais si baudry etait d accord il n y a aucun souci!
par ailleurs, baudry est deja sympa d accepter de faire des copies les paul????
la je pleure de rire, car les copie des les paul c est son fond de commerce et ca c est lui qui l a choisi.
si tu etais deja allé à une de ses expos tu saurai que le modele qu il presente avec le plus de fierté n est ni plus ni moins qu une copie conforme de la gibson les paul slash sur laquelle il mis un snakepit en nacre le long du manche + un sur le corps et la tete est signée "slash"
sur cette gratte il a signé sont travail mais ailleurs que sur la tete exactement comme je le suggerai pour jean!
et ca si richard baudry l a afait une fois c est que ca ne lui a pas poser probleme de deplacer sa signature, ni de copier le logo snakepit qui doit surement etre protegé!
ce qui m embete le plus avec toi, c est que tu interviens sur ce topic comme zorro, alors que tu nas jamais jeté un coup d oeil au travail de baudry auparavant