Lespaul luthier Richard Baudry

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeanpatate
après quelques semaines? toujours aussi content, de plus en plus même!!!
je vais rééditer les samples, apparemment mes liens ne sont plus valables...

Sinon, une petite news pour la petite: je vais la déposer chez Richard pour le câblage à la page simplifié, le hors phase comme sur celle de thomoldschool, et grosse news dans la foulée, j'en profite de lui laisser quelques jours: il va l'emmener au festival d'Issoudun!!
Invité
  • Invité
qu'est-ce qu'elle est belle ...
Invité
  • Invité
si elle rougit , tu me la donnes ???

bon ok aucune chance
jeanpatate
j'alimente plus trop le topic, trop content de garder ma pelle rien que pour moi, mais ça va revenir un peu, il faut que je remette les samples déjà enregistrés, ainsi que des nouveaux à venir, elle revient aujourd'hui d'un tour chez son papa Richard, pour lui intégrer le câblage à la oldschoolsound (Page simplifié), je vous tiens au courant...

Sinon, question con, pour des samples, à part avoir un ftp à soi, il y a d'autres solutions, genre imageshacks pour les photos? qui durent dans le temps je veux dire...
wilcoyote585
Oui tu as PutFile. Il faut se creer un compte, mais c'est gratuit et tres rapide. Tu n'es quasiment pas limité (enfin à notre niveau pour des samples en MP3 c'est largement suffisant) en espace, et tu peut mettres de photos; des vidéos et des MP3. En plus, pas de Pub et c'est plus facile pour visionner le fichier qu'avec cette me**e de Rapidshare...

http://putfile.com/
jeanpatate
Salut tout le monde, avant d'en remettre une couche sur la mienne, je vous mets 2 liens tirés de laguitare.com, en effet, ils ont fait quelques pages sur le festival d'Issoudun, auquel a participé Richard Baudry, emmenant avec lui ma pelle avant de faire le câblage, et ma pelle se retrouve en photo sur laguitare.com avec d'autres guitares de Richard:
http://www.laguitare.com/2006/(...).html
http://www.laguitare.com/2006/(...)dry#a
funky r
Superbe gratte, dommage que les liens des samples soient morts.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
Humberto666
Superbe ta gratte !!!!!!! Vraiment

Je pense que un jour j'en ferai une chez lui aussi !!

En attendant je costumise ma Les Paul !! ^^ changement de micro split & Piézo je pense !

Par contre utilise tu tes micro piezo sur un ampli de guitare electrique ou sur un ampli acoustique

J'ai un peut peur du resultat en fait !! ne voulant pas passer sur un ampli coustique ^^
jeanpatate
je l'utilise avec les piezos sur un peu de tout en fait, en direct (sono ou pc) pour des sons d'acoustique pure, mais sur mon système de tchétchène d'électrique, j'ai un patch de son clair de base qui rend très bien autant pour des cleans standard avec les micros, autant pour un son acoustique assez réaliste...
Chez Richard, sur un AER avec les piezos, c'est assez magique, mais c'est pas le but non plus de devoir systématiquement brancher avec les piezos sur un système dédié..
Non, sérieusement, avec un peu de patience selon ta config d'électrique, il y a moyen de se trouver des sons excellents (de plus, tu peux cumuler piezo+micros, ce qui donne des combinaisons très intéressantes pour les clairs en général)

Bref, à l'occaz', j'essaierai de refaire quelques samples pour illustrer le propos, et je finirais en insistant encore une fois sur la "coolitude" extrême de Richard, qui sait vraiment transmettre sa passion, sans pousser au vice...
Humberto666
Oui c'est vrai qu'il est bien bien cool apparemment ^^ il m'avait parlé de ta gratte ça doit être la folie !!!!!

Mais il me semble que l'on m'avait parlé déjà de ta gratte ailleurs

Serai tu l'amis de dénommer Steeve ?? par hasard ?

En tous cas beau Bébé !! Félicitation !!
Humberto666
Par contre je sais pas ce que tu a comme ampli mais moi ce serai pour mettre sur un Randall RG50TC

couplet avec une pédale boss ac 3 acoustic simulator

En ce moment sur guitare électrique...