canon gremlin a écrit :
Il y a quelques années, j'avais fait un sujet pour Guitarist magazine sur la double manche démontable de Richard. J'avais gardé son nom dans un coin de ma tête, la qualité de son boulot m'ayant, à l'époque déjà, impressionné. J'y suis retourné récemment avec un pote et là, nous sommes tombés en admiration devant ta Les Paul qui venait de recevoir sa première couche de vernis (si je ne me trompe pas). Et là, je me suis décidé. Je lui est aussi commandé une Les Paul. Avec des SD Alnico 2 splittables, le chevalet piezzo, la table en érable ondé et teinte maison. Le tout pour la modique somme de 3700€. Ah, j'oubliais, je suis gaucher. A titre de comparaison, j'avais trouvé une Les Paul Historic '60 aux States. Avec les frais de transport, de dédouanement et la TVA, cela m'aurait coûté plus de 5300€. Donc, moi aussi, je viens de plonger dans les affres de l'impatience. P..., encore 6 mois.
Voilà à quoi devrait ressembler la bête (Sans Gibson sur la tête, bien entendu, et avec quatre potards et un switch. Au départ, j'étais parti sur une version plus basique).
Ohhh Richard m'en avait parlé ! hé bien ... bienvenue ! A ce train la, on va pouvoir créer un topic "R.Baudry member's club"
Enfin un vrai projet réfléchi et réel ! (...référence à un membre de ce forum, enfin 3.. mais qui ne font qu'un en réalité (20 ans, autour de lille, fan de slash..), abusant de la mythonerie sur des soit disant projet de copie fender puis Lespaul par Richard, se permettant même de parler à sa place, alors.. qu'il ne l'a jamais rencontré.... bref.. voila c'est dit
)
Au fait, Tu n'as jamais entendu parler de l'étape pizza chez Richard pendant la construction d'une grattoune par Mister Richy Baudry ... ?
Une 4 saisons pour moi Richard !
Félicitation !!