Lespaul custom

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le 26 Juin 2005, 11:50
Alex5 a écrit :
Ca coute combien encore ce genre de trucs ?
c'est quoi leur spécificités ?

Micros actifs EMG, ça coute assez cher (je sais plus ~200-250€ sur internet).
Leur spécificités est que tu n'as aucun souffle, un gros niveau de sortie, et un son ultra précis et incisif.

Ps: Des photos plus grandes de ta Les Paul serait peut être préférable
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 26 Juin 2005, 12:07
dittohead a écrit :
dave brownsound a écrit :
ba dittohead tu me passe ton XXX et ya pas de problemes je te fait autant de samples que tu veut

Ce que je veux dire c'est qu'un modélisateur comme le pod ne respecte pas le grain de la gratte, donc faire des samples avec ca donnera une idée du son du pod mais pas du son de ta gratte

+1
dave brownsound
je vais esssayer de mettre des photos plus grande, et sinon pour le prix , je les ai eu neuf sur ebay US a 140 euros frais de ports compris
coyote358
je vais esssayer de mettre des photos plus grande, et sinon pour le prix , je les ai eu neuf sur ebay US a 140 euros frais de ports compris

Ebay.fr ?

@+
Le²Ck+
coyote358 a écrit :

Ebay.fr ?

@+

Non le monsieur à dit USA....
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
MysticalPotatoe
ebay us...

en ce qui concerne imageshak, a la fin dans les url qu'ils te filent, celle qui s'appelle thumbnail for forums, elle est a mettre directement, c'est une miniature avec un lien vers la photo en taille normale.
la tu nous a mis un lien vers les miniatures...
Takuma
  • Takuma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Takuma
    le 12 Août 2005, 19:03
moi je trouve ça class : les paul custom, accastillage qui claque et EMG !!!!

SUPER !

c'est la première fois que j'en vois une de gauché. il y en à une au mag ou je vais, je me suis taté...en plus avec EMG dans la foulé...crakage, mais j'ai pris autre chose...Grass Roots Kirk Hammett+EMG81/85, c'est bien aussi.

tu sais si elle existe avec un accastillage noir ???
sinon ça cartonne !!!!
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 12 Août 2005, 19:07
Yeah yeah...
Menfin si à chaque fois que quelqu'un du forum s'achete un set, on aurait des topic à foison... D'ailleurs c'est limite le cas.
Ok c'est joli, ok c'est super mais le topic "photo de vos guitares" me semble plus approprié. Menfin je ne suis pas modo.
Sinon, un post en tete de topic bien construit et avec des liens corrects, ca pourrait aussi le faire... Voila c'etait mon coup de gueule.
Takuma
  • Takuma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Takuma
    le 12 Août 2005, 19:16
c'est généralement pas des topic qui vont rester en tête de liste alors c'est pas dérangeant.

une personne vient de s'acheter une gratte ou autre chose, il le montre tout content parce qu'il sait qu'il a plus de chance d'avoir des commentaires ici, des remarques...
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...