Les Telecaster avec chanfrein ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #15
  • Publié par
    Zoob
    le 21 Mar 2008, 15:41
a ué je pensais qu'on ne pouvais pas changer la catégorie, comme le dis mon ami mr swing , on en apprend tout les jour sur ce forum
mea culpa zencore une fois, cest bon tout est en rêgle, l'etat de crise est terminé, tout le monde peut dormir sur ces 2 oreilles désormais

ok cest confirmé pour la kotzen merci xutos
"Et c'est tout, terminé !"
Invité
  • Invité
Salut ! L'American Deluxe a un chamfrein

Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #17
  • Publié par
    Zoob
    le 21 Mar 2008, 16:35
merci silverfox

on recapitule :
- fender tele aerodyne
- fender tele American Deluxe
- fender tele richie kotzen

sinon meme en non fender ca minteresse !!
"Et c'est tout, terminé !"
flavien.r
J'en ai bien une de télé pas Fender avec chanfrein, mais c'est une copie coréene pas toute neuve dont le chanfrein à surtout l'utilité d'éviter que la gratte pèse 10 kg car elle à un magnifique corps en ... agglo

C'est quand même confortable même sans avoir un ventre dévellopé, et ça donne ça :

Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #19
  • Publié par
    Zoob
    le 21 Mar 2008, 19:36
uep difficile a trouvé pour essayer jimagine
elle a lair sympa quand meme, merci flavien.r

cest moins pour mon bide que pour mes pauvres cotes en fait lol
"Et c'est tout, terminé !"
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #21
  • Publié par
    Zoob
    le 21 Mar 2008, 20:27

decidement je prends cher sur ce topic
"Et c'est tout, terminé !"
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • #22
  • Publié par
    Gam
    le 21 Mar 2008, 21:25
LOL, c'est une petite boutade

Par contre, ok, je n'ai pas spécialement d'embonpoint, mais je ne comprends pas trop comment tu peux être gêné aux niveaux des tes côtés
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #23
  • Publié par
    Zoob
    le 22 Mar 2008, 00:04
pas de prob, japprecie la boutade

ba ecoute je sais pas, moi elle me rentre dans les cotes la télé, un probleme genetique chez les normand, je sais pas
si ca peux t'aider chi faché avec la les paul aussi, chi pas géné mais cisaillé avec a vrai dire
"Et c'est tout, terminé !"
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #25
  • Publié par
    Zoob
    le 23 Mar 2008, 00:13
ok maestun, je le note merci

et la mike stern de chez yam, elle aurait pas ca aussi des fois ??
"Et c'est tout, terminé !"
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
  • #26
  • Publié par
    ColDay
    le 25 Mar 2008, 09:54
Moi je comprends très bien que tu veuilles plus de confort. C'est aussi mon cas.
Faut dire que la telecaster classique, c'est quand meme une belle planche...
C'est la grand mere des guitares electriques

Bref, tu as aussi la fender tele special HH (2 humbuckers dimarzio, corps en acajou, goldtop, et la fameuse découpe stomacale). Elle est tres belle, mais elle tient plus d'une les paul que d'une tele, question son.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • #27
  • Publié par
    Bobba
    le 25 Mar 2008, 10:52
Meme pb que Afghan, je trouve l'absence de chanfrein pour les cote et pour le bras assez genant au debut. (mais je m'y fait) Sinon pour les plus petit budget, il y'a la Squier 51'. Un corps de Strat, mais un manche et un son de tele (enfin qui s'en rapproche)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #28
  • Publié par
    Zoob
    le 25 Mar 2008, 15:07
merci les gars, je me sens moins seul

le but, cest de tester une tele avec le chanfrein stomacal pour voir si niveau confort je my retrouve.
si c'est pas le cas le commanderai un corps chez warmoth avec les 2 chanfrein (stomacal et pour lavant-bras facon strat) sinon juste le chanfrein stomacal

ca me gene un peu pour le chanfrein avant-bras parce que ca casse "l'esthetique planche" de la table de la télé

jaime beaucoup la sensation du chevalet, labsence de micro au milieu,la diposition des potatrd, la sobriété de dame télé mais cest un fait avéré quelle me pourrie les cotes ...

cest noté pour la télé special HH, merci !!
"Et c'est tout, terminé !"
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #30
  • Publié par
    Zoob
    le 25 Mar 2008, 20:41
uep, cest juste a des fins d'ergonomie, donc ca me va
"Et c'est tout, terminé !"

En ce moment sur guitare électrique...