Les plus belles Gibson Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bravo pour ton impressionante collection Narapo

ça laisse sans voix

j'aime beaucoup en particulier l'es 175 et la 335
Narapo
  • Narapo
  • Custom Cool utilisateur
Merci à tous ! bon, assez parlé de moi, il est temps qu'Alain nous montre encore quelques merveilles. A toi, Alain !

PS : Talou, nous avions discuté il y a un bon moment des archtop et autres Hollowbodies et tu comptais remplacer ta Samick. As-tu trouvé ton bonheur ?
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

Samples : http://www.soundclick.com/narapo
alain147
Alors la, je suis sur le c**l ! ! ! Sacree collection. Personellement, je me demande ou trouver le temps pour bichonner toutes ces guitares. La SG est une Gary Rossington, ou une vintage? Elle est superbe
La Gretsch Jr est tres belle aussi ... Et la Firebird ;.. MIAM

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Citation:
PS : Talou, nous avions discuté il y a un bon moment des archtop et autres Hollowbodies et tu comptais remplacer ta Samick. As-tu trouvé ton bonheur?

Après quelques hésitations,
(j'ai acheté et revendu une petite Ibanez AF75 et une Greg Benett La Salle)
J'ai finalement acheté une Sheraton d'occasion, les micros ont été remplacés par des SH1 et l'électronique revue. Elle est parfaite,
et j'ai gardé la petite Greg Benett RL2
Narapo
  • Narapo
alain147 a écrit :
Alors la, je suis sur le c**l ! ! ! Sacree collection. Personellement, je me demande ou trouver le temps pour bichonner toutes ces guitares. La SG est une Gary Rossington, ou une vintage? Elle est superbe
La Gretsch Jr est tres belle aussi ... Et la Firebird ;.. MIAM

SG Gary Rossington, dans les premiers 70 exemplaires (sur 250 produits au total) avec un fingerboard en brazilian rosewood.
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

Narapo
  • Narapo
talou a écrit :
... snip...
J'ai finalement acheté une Sheraton d'occasion, les micros ont été remplacés par des SH1 et l'électronique revue. Elle est parfaite,
et j'ai gardé la petite Greg Benett RL2

La Sheraton avec les bons micros, c'est effectivement une très bonne gratte. Félicitations.

alain147
LES PAUL CUSTOM FLAMETOP

Decidement, les boutons de potards de typpe "top hat", ca donne tres bien sur une LP,

/ '`--'(
\_.--.(
> Narapo

Merci

(j'ai quand même l'espoir secret un jour de posséder une 335 et aussi une es 165 Herb Ellis)
alain147

/ '`--'(
\_.--.(
alain147

/ '`--'(
\_.--.(
alain147

/ '`--'(
\_.--.(
alain147
Sur cette photo on voit bien l' aspect du vernis cellulosique Gibson, Il n' est pas brillant comme du polyurethane, TROP BEAU, MAIS UN PETIT PEU FRAGILE QUAND MEME

/ '`--'(
\_.--.(
stratus

Ce n'est qu'une Class 5 (Custom Shop), mais... c'est la mienne
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
alain147

/ '`--'(
\_.--.(
fender_Niels
elle a deja du eté mise 15 fois mais je la trouve magnifique
et je trouve la version avec le manche en maple vraiment original:

{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
fender_Niels
voila desolée si elle a deja été mise mais je la trouve

{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...