Les plus belles Gibson Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Narapo
  • Narapo
  • Custom Cool utilisateur
La côte des Historic R4-R6 est plus basse que ça ; disons entre 1800 et 2500€ selon l'année, les upgrades micros éventuels, l'état. J'ai payé la mienne autour de 2000 € de mémoire.
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

Samples : http://www.soundclick.com/narapo
Le²Ck+
Gab777 ta pas tout vu en plus.....
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Narapo a écrit :
La côte des Historic R4-R6 est plus basse que ça ; disons entre 1800 et 2500€ selon l'année, les upgrades micros éventuels, l'état. J'ai payé la mienne autour de 2000 € de mémoire.

impressionnant ! quand tu parles d'Historic R4-R6, tu parles de Reissue 1954 et 1956 ou bien d'originales ? pasque si c'est des originales...mmmmhhhhh je m'en vais de ce pas rechercher cette beauté !!! et puis même en Reissue !!!! incroyable !!! je pensais que c'était BEAUCOUP plus cher que ça, c'est pour ça que je cherchais pas...

leekarbonat a écrit :

qu'est ce que j'ai pas encore vu !!! il y a encore plus incroyable que tout ce que je viens de lire dans ces 82 pages en 4h de taf ?!!!! oups... désolé patron....
alain147
Gibson Les Paul Custom Shop Elegant Quilt Trans Amber

Full Power 3 x '57 Classic Pro

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Narapo
  • Narapo
  • Custom Cool utilisateur
Historic => Reissue, forcément. Les prix des originales s'envolent sous l'effet de la spéculation pûre pour souvent dépasser les $10.000 (enfin surtout les burst plus que les goldtops). En réissue d'occase, les goldtops sont moins recherchées, donc c'est souvent une bonne affaire (dans l'optique du guitariste, et non d'un placement)
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

Samples : http://www.soundclick.com/narapo
Gab777
  • Gab777
Narapo a écrit :
Historic => Reissue, forcément. Les prix des originales s'envolent sous l'effet de la spéculation pûre pour souvent dépasser les $10.000 (enfin surtout les burst plus que les goldtops). En réissue d'occase, les goldtops sont moins recherchées, donc c'est souvent une bonne affaire (dans l'optique du guitariste, et non d'un placement)

mais c'est dans ce sens là que je veux m'en offrir une, pour la jouer uniquement....
alain147
Une 1957 RI Gold Top

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
ThierryH
alain147 a écrit :
Gibson Les Paul Custom Shop Elegant Quilt Trans Amber

Full Power 3 x '57 Classic Pro

ca, ca doit arracher la tapisserie....voir même soulever la moquette.
Le²Ck+
Gab777 a écrit :
Narapo a écrit :

impressionnant ! quand tu parles d'Historic R4-R6, tu parles de Reissue 1954 et 1956 ou bien d'originales ? pasque si c'est des originales...mmmmhhhhh je m'en vais de ce pas rechercher cette beauté !!! et puis même en Reissue !!!! incroyable !!! je pensais que c'était BEAUCOUP plus cher que ça, c'est pour ça que je cherchais pas...

leekarbonat a écrit :

qu'est ce que j'ai pas encore vu !!! il y a encore plus incroyable que tout ce que je viens de lire dans ces 82 pages en 4h de taf ?!!!! oups... désolé patron....

Demande à Narapo si il veut bien te montrer ça collection....et tu vera
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
Narapo a écrit :
http://gibsonguitars.forumactif.com/viewtopic.forum?t=137&postdays=0&postorder=asc&start=28

il en manque quelques unes mais ça te donnera une petite idée.

c'est format 1/18e c'est ca???

purée quel petit bout de collection, et le pire c'est que c'est que de la bonne gratte.
Le²Ck+
Narapo a écrit :
http://gibsonguitars.forumactif.com/viewtopic.forum?t=137&postdays=0&postorder=asc&start=28

Merci Narapo
Voilà de quoi je parlait Gab777 et encore il en manque!!

8) Leekarbonat Inside 8)
  • Publié par
    Izoud
    le 26 Oct 2005, 00:28
L'image est un peu grand et donc lourde, désolé... Mais elle vaut le coup :

Gibson Pete Townshend SJ200

scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
ah non j'ai déjà fait pire en photos LOOL on m'a meme dépassé depuis je crois.

Oui très belle guitare, une de mes acoustiques favorite, au moins un pickguard rouge et elle s'appelle pas monarch au moins!!!
Gab777
  • Gab777
leekarbonat a écrit :
Narapo a écrit :

Merci Narapo
Voilà de quoi je parlait Gab777 et encore il en manque!!

depuis une heure je contemple cette Collection somptueuse d'un extrème bon gout !
Chapeau Narapo pour cette passion des Gibson, rien que de te lire, je remarque le respect que tu as pour ces merveilles, et je me dis que je suis pas si fou que ça puisque quelqu'un d'autre (et j'en doutais pas, quand même !) partage, voire supplente, ma passion ! Encore Chapeau !
avec mes moyens du moment, je ferais tout pour au moins m'offrir le plaisir de jouer (et peut être posséder) une R4 GoldTop..... avec le temps, on verra pour la suite ! mais je préfère ne penser qu'à une seule à la fois, ça fait moins mal
Bravo pour ton impressionante collection Narapo

ça laisse sans voix

j'aime beaucoup en particulier l'es 175 et la 335

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...