hurtfield a écrit :
Rigolo, parles pour toi!
J'ai fermé le topic pour ne pas avoir affaire à des tdc comme toi.
Tu as choppé le melons ou quoi ? Par contre, si tu peux éviter les insultes déguisés envers les gens sur les forums, ça serait pas mal.
Si tu n'y connais rien, alors fais ta demande sur les topics dédiés, n'en ouvre pas un
hurtfield a écrit :
Sérieusement c'est pour éviter de propager ta bêtise (et c'est gratuit).
Je me demande pourquoi tu m'as répondu si tu es au dessus de tout ça ?!
hurtfield a écrit :
Épingler ? des puristes? La guitare de 59? Je crois que tu cherches à transformer mon texte...Et ca ne m'intéresse pas non plus
Tu es un amateur/inconditionnel de mij, et je comprends ton animosité sur les topic Gibson! (Ça se soigne)
Je n'ai rien transformé, j'ai repris ta phrase. Tout en modestie le monsieur et de très bonne foi...
Je ne vois pas le rapport entre le fait d'aimer les mij et détester Gibson puisque j'en ai une à la maison.
Lorsque j'ai critiqué Gibson, c'était toujours à juste titre par rapport à ce que j'ai essayé chez eux et ailleurs.
Tu as du mal avec l'humour mais aussi avec la nuance apparemment.
hurtfield a écrit :
Et encore heureux que j'achète mes guitares selon mes goûts et pas les tiens
Oui, les goûts et les couleurs... Apparemment dans ton cas, c'est assorti au reste (Vois-tu, j'ai autant de préjugés sur toi que tu en as sur moi).
hurtfield a écrit :
Merci, je comptais m'amuser sans ta permission
C'était un encouragement amical, entre musiciens (enfin j'ose espérer que tu l'es bien non ? J'ai un doute).