Les plus belles Gibson Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
los lobotomys
Koolkat a écrit :
Si vous préférez les LP, pas jolie elle ?

Je préfère les LP pour le son, mais je regrette beaucoup d'avoir vendu ma Luke, ces guitares ont un des meilleurs manches qui existe.

C'est la classe les Melody Maker pourtant !

tu ne vas pas m' aimer mais cette les paul avec sa table en acajou ( si je ne me trompe pas ) ne me donne pas envie.
je n' ai pas de chance avec tes guitares
Koolkat

Tu es difficile dis moi !
Je blaguais hein pour les Luke, c 'est parce que je te vois souvent sur des sujets les concernant !
This sucks more than anything that has ever sucked before.
Invité
  • Invité
los lobotomys a écrit :

eh bien c' est justement le manche des luke que je n' aime pas.trop etroit (comme toutes les musicman) et trop fin a mon gout.. et j' ai essaye crois moi ; j' ai eu 6 luke!!!!

T'es du genre à laisser une seconde chance toi dis-donc ...

los lobotomys
Koolkat a écrit :

Tu es difficile dis moi !
Je blaguais hein pour les Luke, c 'est parce que je te vois souvent sur des sujets les concernant !

je te taquine un peu mais c' est vrai que je deviens plus difficile avec le temps .j' ai probablement eu trop de guitares. quand aux luke , je prefere luke lui meme j' ai meme eu la chance de le rencontrer a deux reprises ; un guitariste fantastique .
Koolkat
Je ne me suis pas du tout fan de Lukather, mais j'aime beaucoup son modèle signature la guitare je trouve la facilité de jeu hallucinante dessus nous n'avons pas les mêmes goûts, à part peut être ton candidat à la présidence que j'aime bien.
This sucks more than anything that has ever sucked before.
los lobotomys
Koolkat a écrit :
Je ne me suis pas du tout fan de Lukather, mais j'aime beaucoup son modèle signature la guitare je trouve la facilité de jeu hallucinante dessus nous n'avons pas les mêmes goûts, à part peut être ton candidat à la présidence que j'aime bien.

david a probablement ete pour moi ,mon premier "guitar hero" bien avant que je ne joue ou j' envisage de faire de la guitare .ca a commence avec dark side of the moon dans les 70 's .je suis admiratif de ses compositions ,de son toucher et de ses sonorites.... que l'on retrouvent un peu chez lukather (qui lui aussi est un grand fan) lorsqu' il utilise les delays et qu' il ralenti son jeu
en revanche j' aime bien le son des luke mais branche en une direct dans un bon ampli et fais la meme chose avec une bonne les paul; y' a pas photos; la gibson te transporte dans un autre monde
et pour repondre a london fuzz,oui, je suis un grand malade j' essaye de m' assagire mais c' est difficille
mila LP Giby
Tout simplement splendide
Acajou addict
In long tenon we trust
mila LP Giby
Sans indiscrétion, où t'es tu procuré cette merveille ? Le vernis est reliqué magistralement. Murphy fait un travail de dingue.
Acajou addict
In long tenon we trust
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
mila LP Giby a écrit :
Sans indiscrétion, où t'es tu procuré cette merveille ? Le vernis est reliqué magistralement. Murphy fait un travail de dingue.

C'est une blague?...c'est grossier et peu réaliste, merci Murphy et son cutter.
Fastback '67
mila LP Giby
CooKieS a écrit :
mila LP Giby a écrit :

C'est çà ouai
Acajou addict
In long tenon we trust
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
mila LP Giby a écrit :
CooKieS a écrit :
mila LP Giby a écrit :

C'est çà ouai

Je doute que tu n'ai jamais vu cette vidéo...je la link quand même:

vers 40-45sec...

Plus qques coups de marteaux et on rajoute 2-3K$ à une guitare qui vaut déjà bien cher, la bonne blague.

Honnêtement il prend cher le Murphy...

Pour arrêter le semi-hs/coup de gueule, tes samples sonnent diezel.
Fastback '67
diezel einstein
mila LP Giby a écrit :

Je l'ai acheté chez Guitar Shop à Bordeaux, il me semble que c'était la seule importée en France.

Le travail de Tom Murphy est extraordinaire, on a vraiment l'impression de jouer sur une guitare d'époque.
mila LP Giby
diezel einstein a écrit :
mila LP Giby a écrit :

Je l'ai acheté chez Guitar Shop à Bordeaux, il me semble que c'était la seule importée en France.

Le travail de Tom Murphy est extraordinaire, on a vraiment l'impression de jouer sur une guitare d'époque.

Mais c'est clair.
Acajou addict
In long tenon we trust

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...