Les plus belles Gibson Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mila LP Giby
diezel einstein a écrit :
mila LP Giby a écrit :
Sans indiscrétion, où t'es tu procuré cette merveille ? Le vernis est reliqué magistralement. Murphy fait un travail de dingue.

Je l'ai acheté chez Guitar Shop à Bordeaux, il me semble que c'était la seule importée en France.

Le travail de Tom Murphy est extraordinaire, on a vraiment l'impression de jouer sur une guitare d'époque.

Mais c'est clair.
Acajou addict
In long tenon we trust
slash78
guitar legend a paris avait aussi une randy rhoads aged
SDMF
slash78
non c est certain meme ! et oui elle a ete vendue
SDMF
LPStones
Citation:
non c est certain meme ! et oui elle a ete vendue

je confirme, y'a encore ma bave sur la vitrine ! mais ça remonte un peu maintenant !
slash78
J ai meme un doute sur la centrale , toujours a Paris mais je pense que c était une vos .... Bref on s en fout !!! Mais j avoue avoir passe plusieurs minutes scotche devant la vitrine... Si j avais eut les moyens je l aurai prise sans hésiter, j ai finalement pris une Steve Jones !
SDMF
Lionel3999
Voici la mienne (une Randy Rhoads Les Paul Custom Aged (Tom Murphy) - série limitée à 100 exemplaires):

Bouton droit de la souris pour plus de résolution !

magnifique ! elle m'as toujours fait rêve mais pas dans mes moyen mal heureusement
ESP - ENGL
los lobotomys
Merci.

est ce que le corps est full acajou ou en sandwich comme l' etaient les les paul de cette epoque ?
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
oui pancake
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
los lobotomys
NUFAN a écrit :
oui pancake

merci j' aurais du regarder , en revanche , je ne connaissais pas les humbuckers super 74 alnico 3 du custom shop
une bien belle gibson.il me tarde de recevoir ma 68
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
tu l'as toujours pas reçu!

ouais pas courant l'A3 sur des HB....

tiens petite tof pour patienter
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mila LP Giby
tiens je mettrais bien les mêmes Knobs sur ma B4 que sur ta 68
Acajou addict
In long tenon we trust
Jim Morrison
mila LP Giby a écrit :
tiens je mettrais bien les mêmes Knobs sur ma B4 que sur ta 68

Ouais, je trouve que ça fait super classe sur celle de NUFAN
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...