Les plus belles Gibson Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jumpin voodoo
J'ai une théorie sur des manches qui se retrouvent comme ça sur les lespaul : comme le corps d'une lespaul c'est très lourd quand on veut pêter sa guitare sur scène c'est très dur de la prendre par le manche alors on la prend par le corps
...
Désolé... c'est bon je connais la sortie
Persuadé que si Hendrix a cassé sa guitare a la fin du concert de monterey c'était juste parce qu'il avait la flemme de faire un rapel
et que le mec qui a écrit "Clapton is god" voulait écrire "Clapton is good" mais il a oublié un O
los lobotomys
fabh a écrit :
los lobotomys a écrit :
jugejackson a écrit :
los lobotomys a écrit :
fabh a écrit :
los lobotomys a écrit :
Genma a écrit :
Moi je voyais plus Bolan sur une Flying

je ne l' ai jamais vu jouer autre chose que sa les paul custom en electrique

C'est une LP standard des 50's à l'origine, il n'y a que le manche qui provient d'une Custom des 70's.

il va falloir m' expliquer comment on fait pour interchanger un manche colle!!

C'est une opération lourde mais faisable. En perçant des trous dans le manche au niveau du tenon et grâce à de la vapeur que tu peux diffuser dans ces trous, tu arrives à ramollir certains types de colle pour décoller le manche.

c' est du vice

Son manche était cassé, et un luthier lui a changé. (tout est écrit dans le lien que j'ai mis en dessous de la photo de la LP cela dit )

Enfin j'imagine que quand ils disent "manche cassé", ils ne parle pas juste de la tête, mais plus de quelque chose dans ce style là:

ça , c' est la guitare de pete !!heuresement qu' il s' est assagi depuis
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 14 Fév 2011, 00:14
los lobotomys a écrit :

ça , c' est la guitare de pete !!

Oui oui, mais c'était juste pour donner un exemple
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
los lobotomys
fabh a écrit :
los lobotomys a écrit :

ça , c' est la guitare de pete !!

Oui oui, mais c'était juste pour donner un exemple

patatras
Bonjour a tous,

Question de néophite à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante en surfant un peu...
J'ai flashé cet après midi sur une LP standard 58 custom shop.
Je voulais juste savoir si c'est ce qu'on appelle souvent la R8, car je trouve les 2 appellations (reissue et standard custom shop) sur des sites differents à des tarifs comparables.

Merci!
"what we've got here is failure to communicate"
alex sound
Oui , et tu m étonnes que tu aies flashé dessus ...
patatras
Bah à la base je cherchais une lp standard (au sens d'avant 2008 ) pour changer contre ma classic, et apres discussion avec le vendeur, ce que je recherche c'est la 58... Encore un vendeur qui a senti le GAS venir
Ca a pas loupé je pense plus qu'à elle, sans meme avor posé les mains dessus... Cetait une washed cherry il me semble...
"what we've got here is failure to communicate"
Koolkat
Je l'aime :'(
Mais elle est vendue beaucoup trop chère à mon avis, alors si une bonne âme veut bien l'acheter et me la revendre à 60% je suis partant.
C'est mon non-anniversaire dans pas longtemps, faites un geste.
En plus çà vous permettra de la tester avant de me la revendre.
This sucks more than anything that has ever sucked before.
los lobotomys
Koolkat a écrit :

Mais elle est vendue beaucoup trop chère à mon avis, alors si une bonne âme veut bien l'acheter et me la revendre à 60% je suis partant.

bof!
Koolkat
Ha mais toi tu es sectaire Los à part les Luke tu n'aimes rien
mila LP Giby
los lobotomys a écrit :
Koolkat a écrit :

bof!

pareil
Acajou addict
In long tenon we trust
los lobotomys
Koolkat a écrit :
Ha mais toi tu es sectaire Los à part les Luke tu n'aimes rien

tu te trompes completement.je n' ai jamais pu me faire a la luke et pourtant j' en ai eu quelques unes!!!je joues le plus souvent sur gibson ; les paul r8 ice tea , 335 59 reissue 50 th anniverssary , r7 tv yellow
mais tu as le droit d' aimer cette melody maker
Koolkat
Si vous préférez les LP, pas jolie elle ?

Je préfère les LP pour le son, mais je regrette beaucoup d'avoir vendu ma Luke, ces guitares ont un des meilleurs manches qui existe.

C'est la classe les Melody Maker pourtant !
los lobotomys
(koolkat) "je préfère les LP pour le son, mais je regrette beaucoup d'avoir vendu ma Luke, ces guitares ont un des meilleurs manches qui existe."

eh bien c' est justement le manche des luke que je n' aime pas.trop etroit (comme toutes les musicman) et trop fin a mon gout.. et j' ai essaye crois moi ; j' ai eu 6 luke!!!!
los lobotomys
Koolkat a écrit :
Si vous préférez les LP, pas jolie elle ?

Je préfère les LP pour le son, mais je regrette beaucoup d'avoir vendu ma Luke, ces guitares ont un des meilleurs manches qui existe.

C'est la classe les Melody Maker pourtant !

tu ne vas pas m' aimer mais cette les paul avec sa table en acajou ( si je ne me trompe pas ) ne me donne pas envie.
je n' ai pas de chance avec tes guitares

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...