Les plus belles Gibson Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
On peut adoré la LP sans être fan de Page, Slash, Clapton ... encore merci à Eric qui a eu du gout en 1966
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
bigfilesystème
... mais ils s'égare depuis un moment dans des prods son hyper trop contrôlées et chirurgicales qui me fatigue perso...

sa période LP/JTM45 restera le nirvana pour moi...
un JTM45 sinon rien...
BOPAPA30
bigfilesystème a écrit :
... mais ils s'égare depuis un moment dans des prods son hyper trop contrôlées et chirurgicales qui me fatigue perso...

tu m'étonnes, c'est LE couple idéal aussi.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
los lobotomys
NUFAN a écrit :
On peut adoré la LP sans être fan de Page, Slash, Clapton ... encore merci à Eric qui a eu du gout en 1966

tu peux effectivement etre fan de ...les paul.
c' est probablement un des tres rares sinon le seul modele signature qui se vende sans que l' on connaisse reellement son inspirateur et sa discographie.
GOLD TOP
bigfilesystème a écrit :

+1
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
IdeesNoires
Edit: J'enlève ces photos médiocres, j'en posterai de meilleures quand j'aurais mon appareil numérique, incessamment sous peu.
lifsebcbien
Tu aurais dû en faire de la jonction manche/corps, c'est ce qui est particulièrement intéressant
Moufley
Y'avait pas un floyd sur les axcess avant ?
IdeesNoires
lifsebcbien a écrit :
Tu aurais dû en faire de la jonction manche/corps, c'est ce qui est particulièrement intéressant

J'ai rendu le numérique prêté ce matin-même, mais j'en ferais de plus nettes à l'occas' et en fin d'aprem avec une lumière naturelle.

Et il est vrai que j'ai été surpris la première fois de la manière dont à été retravaillé cette jonction corps/manche. C'est vrai que j'aurais pu la photographier ainsi que le dos de la guitare, c'est surtout ça qui n'est pas banal dans ce modèle de Les Paul, j'suis c#n.

Moufley a écrit :
Y'avait pas un floyd sur les axcess avant ?

Si mais pas sur ce modèle là.

D'ailleurs quelqu'un de 'calé' dans les modèles Les Paul, saurait me dire si cette dernière est toujours fabriquée ainsi que le modèle Natural
los lobotomys
la les paul axcess avec floyd est toujours au catalogue.pas de custom en vue sur le site actuellement.
Guy Beussonne
Ayé, j'ai vu LA Beano
Actuellement : LP Studio de 95 (micros c57), Sigma OM 28 (SOMR), Telecaster Squier CV50, Strat Squier CV50 (midboost Clapton)

Auparavant :
ES 339, SG P90, Hummingbird TV, Songwriter, J45 Standard, J45 rosewood, J200 standard, Epiphone Sheraton

Un forum sympa : http://www.omarseillais.net
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
"ne pas toucher"
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Pas chère!

Pas spéciale!

Fastback '67
Kain_TGC
Clair, ils sont bien marrant ces petits papiers: 4'599€...

... + 0,50€ écotaxe. Benvoyons
Guy Beussonne
En tout cas le profil de manche est très proche du slim taper standard... et son mélange "plain top/léger flammage" donne un bel effet en fonction de l'angle de vue.

Reste à savoir ce que donnent ces micros customs.
Actuellement : LP Studio de 95 (micros c57), Sigma OM 28 (SOMR), Telecaster Squier CV50, Strat Squier CV50 (midboost Clapton)

Auparavant :
ES 339, SG P90, Hummingbird TV, Songwriter, J45 Standard, J45 rosewood, J200 standard, Epiphone Sheraton

Un forum sympa : http://www.omarseillais.net

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...