Les plus belles Gibson Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
hugolin
oui elle existe en custom vos white 3 micros , elle est terrible au passage... korina c'est possible, pas eu l'occasion de tester
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 11 Déc 2010, 18:12
Damn elle est magnifique en white la SG 61 !!!

Si je devait remplacer ma SG standard, ce serait uniquement pour celle ci
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Moufley
Salut ! Après avoir lu les 723 pages de ce forum (oui cela m'a pris quelques jours...), je tenais à faire une petite contribution.

J'vous propose une petite SG II (je crois que je l'ai jamais vue sur le forum). Je me tourne vers Alain, grand fan des SG à ce que j'ai cru comprendre, les micros sur cette gratte c'est bien des mini-humbuckers ?
SpitfireBackup
Moufley a écrit :
Salut ! Après avoir lu les 723 pages de ce forum (oui cela m'a pris quelques jours...), je tenais à faire une petite contribution.

J'vous propose une petite SG II (je crois que je l'ai jamais vue sur le forum). Je me tourne vers Alain, grand fan des SG à ce que j'ai cru comprendre, les micros sur cette gratte c'est bien des mini-humbuckers ?

Grand Fan de Gibson tout court...
Moufley
Citation:

Comme tout le monde sur ce forum
SpitfireBackup
Moufley a écrit :
Citation:

Comme tout le monde sur ce forum

Pas plus que ça pour ma part .

Je n'aime pas qu'on compare les marques pour la simple et bonne raison, qu'elles sont différentes(Cf: Gbson/Fender).
Moufley
En parlant de Custom Shop, je voulais savoir si cette annonce était bien vraie ou si c'est encore une de ces innombrables fausses ventes...
poluxsalvaterra
Moufley a écrit :
En parlant de Custom Shop, je voulais savoir si cette annonce était bien vraie ou si c'est encore une de ces innombrables fausses ventes...

Sans plus de photos on va avoir du mal à te le dire, mais à 550€ la 335...
Moufley
Ouais c'est ce que je me disais mais bon pour une fois c'était pas un texte traduit mot à mot sans aucun sens ...
lamotte
poluxsalvaterra a écrit :
Moufley a écrit :

Sans plus de photos on va avoir du mal à te le dire, mais à 550€ la 335...

c'est apparemment une 355 et non pas une 335 ! pour 550 € ça me parait + que bizarre !
hugolin
soit c'est une fausse soit il a oublié un chiffre...
Moufley
Oui je confirme c'est bien une 355 mais quand on voit le prix du neuf... Je pense vraiment que c'est du faux
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 12 Déc 2010, 15:55
On voit pas la tête, possible que ça sot une Epiphone (nombreux sont ceux à mettre Gibson quand il s'agit d'Epi dans les annonces internet).
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
SpitfireBackup
DS_1 a écrit :
On voit pas la tête, possible que ça sot une Epiphone (nombreux sont ceux à mettre Gibson quand il s'agit d'Epi dans les annonces internet).

Ca peut être aussi une guitare volée par un gonz qui n'a aucune idée du prix
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 12 Déc 2010, 16:21
Possible aussi.

Même si la fausse parait l'hypothèse la plus plausible.
SpitfireBackup
DS_1 a écrit :
Possible aussi.

Même si la fausse parait l'hypothèse la plus plausible.

Oui, il est plus probable que ce soit une contrefaçon mais comme l'adresse du gars c'est à la Courneuve ... sa m'étonnerai que quelqu'un vivant là bas est les moyens pour cette gratte .

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...