Les plus belles Gibson Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lamotte
nan, je parle de l'autre avec le pape !!
lamotte
pour en revenir au sujet initial sur les Gibson....
Dazed And Confused
Pound_Cake a écrit :
Dazed And Confused a écrit :
Pound_Cake a écrit :
lamotte a écrit :
mais si ! comme tout le monde ! en plus c'est pas un écureuil mais plutôt une marmotte ...non ??

Une marmotte avec une noisette ... 'tain on est aussi con l'un que l'autre.

Y'a pas de noisette hein!

Ah

filipdeceulaer a écrit :

C'est pas dans ton calbute qu'il fallait regarder.

Bizarre je ne vois toujours rien

Moi aussi je parlais de la photo avec le pape même si je savais bien que tu parlais de la précédente!
funkychicken70
Je recommence...salut tout le monde !voila ma pat martino année 2000. Ultra polyvalente, a la fois jazz et rock (et tout ce qu'il y a entre les 2)...une méga les paul quoi !
Pound_Cake
La tête est moche. On dirait une Epiphone qui a copulé avec une Heritage.
filipdeceulaer
Pound_Cake a écrit :
La tête est moche. On dirait une Epiphone qui a copulé avec une Heritage.

filipdeceulaer a écrit :
Connaissais pas. Pas fan de la tête (et oui, je sais c'est un critère à la c..) mais quelle table magnifique!

Multi pooooooooooosssssssst!!!!!!!!!!
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
funkychicken70
c'est vrai quel est moche mais elle a l'avantage de mettre les mécaniques en lignes ! il n'y a que 2 modèles avec cette tete chez gibson, celle la et la paul jackson junior (qui ne se fait plus). elle est construite comme une les paul mais l'acajou du fond est creusé sur les cotés et derriere le chevalet ( comme une les paul florentine ou une ess336) et la table massive est percé pour faire les ouies apres. rien a voir avec une es335. je pense qu'ils ont piqué ce principe a prs avec leur hollowbody. C cool , on peut mettre des noisettes dedans, comme ca qd tu vois une marmotte tu peux lui donner du milka !
JulosImac
Ce qui manque le plus à cette guitare, à mon avis, ce sont des repères en nacre sur la touche, à plus forte raison en ébène comme il semble que c'est le cas de celle-ci Sans, elle paraît un peu "à poil", je trouve. Sinon, très belle table en effet et une esthétique bizarrement plus proche d'une Heritage que d'une Gibson. Au fait, quels micros là-dessus ?
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
funkychicken70
salut! touche effectivement en ebene (compound raduis de 12 a 16'), on s'habitue tres vite a l'absence de reperes sur la touche (et puis il y a les dots sur le filet...),et perso je trouve ca tres classe ! ce modele est plus ou moins inspiré par la L5S que martino a utilisé dans les années 70, mais avec une echancrure pointue. c'est un look totalement unique chez gibson, un peu zarbi en effet. les micros sont des 57. je regrette juste de ne pas avoir un 57plus en chevalet, pour equilibrer un peu plus entre les 2 micros. c'est vraiment un son entre une lespaul et une jazz type 175, tu peux envoyer de la saturation a donf sans larsen (ou alors controlé et voulu!!!). tu voyage entre pat martino et angus young, c'est etonnant. je m'en sers dans tout les contexte avec succés, du jazz au funk au rock etc etc . enfin bref, je l'adore cette gratte !!!
BOPAPA30
une p'tit pour Alain.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Invité
  • Invité
8O Originale cette Windowburst (Ltd 25ex) !? Vous trouvez pas ?

En tous cas, elle ne laisse pas indifférent ...
BOPAPA30
le corps est superbe. ( je l'avais déja vu. ) mais le manche , avec ce rouge sous vernis est une abération.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...