Les plus belles Gibson Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
K.Lagan
8O

Euh, z'avez des goûts bizarres les gens .

Ont dirait une planche à repasser avec une vague forme d'explorer. Ou un type qui a tenté un record :"Eh ! Regardez, j'ai réussi à caser 18 cordes sur mon explorer ! Qui dit mieux ?"

C'est plus une explorer, c'est une harpe ce truc...

N'empêche je me demande bien comment ça sonne cette bestiole, en tout cas, je vois bien le type qui met 15 ans pour s'accorder...

"Bon alors ? t'en es où ? ça fait 15 minutes que tu t'accordes là ..."
"Attends merde, j'en suis seulement à ma 8ème corde de sol !"

L'explhorreur mérite bien son nom ici.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
alain147
Les Flying V V2 ne sont pas des CS mais quelles gueules

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
alain147 a écrit :

j'en avais vu une à brumath chez Le Guitariste... le son doit couper le souffle avec ces micros boomerang. Après la ligne générale de cette flying est unique, c'est certain.
alain147
Les Paul '59 RI custom shop Table ondée

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Flürk
  • Flürk
  • Special Méga utilisateur
alain147 a écrit :

Original, mais beuark quand même...
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
Qwack
  • Qwack
alain147 a écrit :
Les Paul '59 RI custom shop Table ondée

Merci photoshop pour la retouche des couleurs de cette photo =)
bucket shopp
IK a écrit :
God Is Clapton a écrit :
alain147 a écrit :

Et ça porte un nom cette horreur ???

Désolé, j'ai raté un bout du topic.. Je voulais juste dire que je trouve cette guitare très jolie et originale, au risque de me faire de nombreux amis sur ce topic

c'est vraiment une guitare?
on dirait une sorte de harpe mais plus typé hard rock
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 07 Sep 2006, 20:12
C'est une harpe rock! (faut vraiment que j'arrête d'écouter les deux minutes du peuple...)

C'est sur que ça fait un peu bizard à voir mais faudrai voir ce que ça donne quand c'est joué!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Agravepasmon-K
til666. a écrit :
C'est une harpe rock! (faut vraiment que j'arrête d'écouter les deux minutes du peuple...)

Mais mdr, c'est trop cet esprit! gg.

Cela dit, c'est vraiment spé ce truc (cette guitare?).
Expandora
Soso® a écrit :
Qwack a écrit :
Merci photoshop pour la retouche des couleurs de cette photo =)

A quoi tu vois ça ? Le blanc de l'étui me parait bizarre.

peut etre parce que c'est violet
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Qwack
  • Qwack
La photo est surexposé et le gars rajoute une couche de sursaturation par dessus, y a d enorme zone brulée ca fait vraiment "too much", la LP doit etre bcp moins flamboyante en vrai.

Illustration en exagerant encore plus a partir d'une photo "normale":
canon gremlin
AMHA, Photoshop n'a pas grand-chose à voir là-dedans. La dynamique (capacité à restituer les ombres et les hautes lumières) de la majorité des capteurs des appareils numériques est équivalente à celle de la diapo. en as de fort contraste et de mesure de la lumière sur les ombres, les hautes lumières sont irrémédiablement cramées. Et Photoshop n'est pas une boîte à miracles... Sur la photo qui nous intéresse, la table en verre a peut-être faussée la mesure de la lumière. Mais bon, la table de la RI 59 est vraiment de toute beauté.
canon gremlin
AMHA, Photoshop n'a pas grand-chose à voir là-dedans. La dynamique (capacité à restituer les ombres et les hautes lumières) de la majorité des capteurs des appareils numériques est équivalente à celle de la diapo. En cas de fort contraste et de mesure de la lumière sur les ombres, les hautes lumières sont irrémédiablement cramées. Et Photoshop n'est pas une boîte à miracles... Sur la photo qui nous intéresse, la table en verre a peut-être faussée la mesure de la lumière. Mais bon, la table de la RI 59 est vraiment de toute beauté.
Soso®
  • Soso®
  • Vintage Total utilisateur
Je pensais justement à la saturation. Mais bon il est propable que ce soit l'appareil en question qui ai fait ça, et non photoshop.

@ Qwack : Comment l'as-tu repérer (sur la première photo) ? Parce-que s'il n'y avait pas ce blanc, moi je me serai douté de rien ! En même temps je n'ai pas un oeil expérimenté. Sinon ta photo est mine de rien, sympa, ça fait un style "tape-à-l'oeil" !

@ Canon Gremlin : Merci pour ton explication "poussée" !
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...