Je la préfère en blanche quand meme mais qui se trouve en standard aussi mais pas chez nous enfin bon c'est jolie tout ça encore, mais où est mon ticket d'euro million
Et pour en revenir au post d'alain en effet le plain top ca claque trop comme table, j'adore!!
Ah ok, mais tu sais comme il y a une période de production de SG qui était siglée Les Paul mais ca s'est arreté pour cause de rupture de contrat si je me souviens bien, je pensais que c'était de 61 à 63 mais je suis plus sur, et gisbon avait sortie des reissue avec marqué Les Paul sur le cache truss de la SG.
Tu as raison, c'est de 1960 à 1963 mais ce n'est pas sous cette appellation que Gibson les ressort, elles sont les reissue '61 et reissue '62. Gibson a ressorti une Les Paul/SG avec un vibrola hommage à la Les Paul/SG 1960, elle est maintenant discontinuée.
La seule dans la production actuelle qui possède l'appellation Les Paul/SG est une SG custom produite par le CS
j peux en parler a mon pote lol je sais que c'est la sg qui joue presque la moins .... il en a pas des masses pourtant non plus.
mais bon en attendant j v aller la jouer toute laprem lol , on sest jamais si i repass la chercher ce soir