Les plus belles Gibson Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 17 Juil 2006, 00:29
Expandora a écrit :
idem , je l'aurais preferé avec un manche non vernis !

Si tu passes sur Bordeaux...
alexxixi
salut les gadjo moi je vais vous faire rever un peu a ma maniere en vous balancant les flying V du meilleur guitariste ambidex car il joue aussi de la mains droite (si si) [img][/img]

bon la je sais pas si vous revez mais moi si meme plus qu'il le faut je suis acro tous les jours je la regarde (lol) [img][/img]

sympa quand on regarde bien vous trouvez pas ?? [img][/img]
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Expandora
V@ss a écrit :
Expandora a écrit :

a l'occaz' .
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Expandora
V@ss a écrit :
Expandora a écrit :

a l'occaz' .
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
alexxixi
moche en deserburst faut trouver une autre teinte ta pas des photos d'autres teintes ??

alexxixi
non j'aime pas enfin perso !!!

Limulus
Soso® a écrit :

Voilou une LP ultime...

Superbe, c’est une série Hollowbody ?
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Limulus
Soso® a écrit :
Et celle-ci :

Déjà plus tape à l’œil mais magnifique !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
alexxixi
trop moche la premiere car je n'aime pas deserburst de toute facon j'aime pas sunburst en generale et la 2eme on dirai un bijou j'aime pas non plus je prefere plus sobre ex=sur la 2eme ya trop de vernis enfin c'est mon avis voila !!!

Limulus
alexxixi a écrit :
ur la 2eme ya trop de vernis enfin c'est mon avis voila !!!

ll y a exactement la même quantité de vernis sur toutes les Les Paul !
alexxixi
tes sur car la elle brille tellement que ... enfin moi je doute de la quantite mais bon je peux pas trop juger je n'ai pas de les paul mon oncle en a (surpeme , standard et custom) et vu que ca fait longtemps que je les ai toucher alors il me reste plus qua te croire limulus !!!

Limulus
alexxixi a écrit :
tes sur car la elle brille tellement que ... enfin moi je doute de la quantite mais bon je peux pas trop juger je n'ai pas de les paul mon oncle en a (surpeme , standard et custom) et vu que ca fait longtemps que je les ai toucher alors il me reste plus qua te croire limulus !!!

Ca n’as rien à voir avec la quantité C’est juste que sur un Supreme, le bois est plus tape à l’œil, après c’est possible qu’elle soient un peut plus polis mais bon j’ai quelques doutes.
alexxixi
moi j'en sais rien elle sont pas a moi et puis ca fait super longtemps que les ai jouer donc ...enfin bref je voulais vous montrer une que je trouve sympa [img][/img]

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...