Les plus belles Gibson Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nustr
  • Nustr
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nustr
    le 04 Oct 2005, 20:38
Gibson USA Map

bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le 04 Oct 2005, 20:43
Ca ca m'intrigue...:

HouseOfStrings a écrit :

http://www.gibson.com/products(...).html

Et alors...?

Gibson sèche certains de ses bois, Ibanez seche certains de ses bois
( http://guitariste.com/forums/v(...)banez ), est-ce que ce n'est pas le cas de tous les grands constructeurs?

Dire que le bois d'une ESP Standard n'a jamais vu un four c'est un peu comme lorsque tu disais (avant de devoir revenir sur tes propres dires) que les ESP Standard étaient faites à la main alors que des Gibsons étaient prétendument uniquement baclées par des machines....
(pour faire une guitare juste, une machine avec une précision 100 fois supérieure à celle d'un homme sera toujours plus efficace, non? après la finition c'est un autre problème...)

En tout cas Gibson seche ses bois, c'est un fait, et ils l'admettent. Ibanez seche également ses bois, et tu n'y voyais aucun inconvénient quand tu devais vendre des Ibanez sur ce forum...; tout comme tu ne trouvais plus du tout les guitares Gibson pourries quand tu avais une Gibson à vendre sur ce même forum (elle est vendue? c'est bon...allez cassons Gibson) ...Parlons honneteté...

Après il y a apparemment défaut sur la photo qu'on a vu dans ce topic, ca ne fait presque aucun doute...Mais bon...comme si toutes les ESP étaient parfaites
paddypat
Gibson 1980 Flying V II

used-USA.

Very rare Flying V, these were made in the early 80's. Only a handful of these found their way downunder. Walnut/Maple contoured body, Mahogany neck, Ebony Fingerboard. Special design "Boomerang" pick ups.

paddypat

Gibson Custom Shop fans will have a reason to get up early, as two specially-made Flying Vs will be featured performers on the Today Show's summer Toyota Concert Series. The guitars are based on upon Gibson's Flying V Custom (a hybrid model that combines the best of the Flying V and Les Paul Custom), and will prominently display the Toyota Concert Series logo on an Alpine White finish.
DuncanIdaho
juju.alex et achtung : je rappelle que les insultes sont interdites sur le forum et sont passibles de ban.

Si vous avez un problème avec HOS, vous voyez ça avec lui en MP. On a le droit de s'énerver, de s'emballer un peu, mais le ton doit rester courtois. Vous voilà prévenus .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Wakizashi
Bardu --> C'est marrant comme tu déformes qd ca t'arrange... lol... (t'es dans la catégorie comique mnt parceque t'es un mec marrant).

C'était juste pour répondre à l'autre qui disait qu'il n'y avait pas de four.

ps: ce n'est pas le propos mais pour les ESP Standard, uniquement les découpes majeurs sont faites à la machine, (prix d'une ESP Std 1500€, ne mélangeons pas tout... LOL ) mais bon tu déformes pour te donner du crédit car tu n'as rien à dire, c'est normal... On ne peut pas te le repprocher.

De même ce n'est aps moi qui est parlé d'ESP sur ce topic. Et le sujet etait les inlays alors encore uen fois tu déformes pour te donner un pseudo crédit. C'est pas grave ma poule tu repasseras qd t'auras du consistant.
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
Bamon
  • Bamon
  • Publié par
    Bamon
    le 04 Oct 2005, 20:56
lifsebcbien a écrit :
merci bamon
et en europe une bonne adresse où acheter tout d'un coup?

merci !

Dans mon cas, j'ai tout acheté aux States parceque j'avais un max de trucs à prendre : Donc ça valait le coup même avec les FDP.
En Europe t'as aussi Rockinger qui a l'air d'être sérieux (mais j'ai jamais essayé).

Qwacktaner a écrit :
C'est une custom full acajou.

Oui c'est ça
Tout acajou + P90 ça doit être bon
bardu
  • bardu
  • Publié par
    bardu
    le 04 Oct 2005, 20:58
HouseOfStrings a écrit :

ps: ce n'est pas le propos mais pour les ESP Standard, uniquement les découpes majeurs sont faites à la machine, (prix d'une ESP Std 1500€, ne mélangeons pas tout... LOL ) mais bon tu déformes pour te donner du crédit car tu n'as rien à dire, c'est normal... On ne peut pas te le repprocher.

Prix d'une SG Standard 1200 euros... ne mélangeons pas mais comparons quand c possible...(là aussi découpes faites à la machine et finitions à la main)

Qu'as-tu à dire toi à part que toutes les ESP sont parfaites, je t'écoute...

Edit: pourquoi tu ne réponds JAMAIS à ce que je dis, te contentant toujours de m'insulter?
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 04 Oct 2005, 20:58
Bamon a écrit :

Qwacktaner a écrit :
C'est une custom full acajou.

Oui c'est ça
Tout acajou + P90 ça doit être bon

Il y a aussi des R7 refin avec ce genre de rouge, c'est superbe!

Sinon pour detendre un peu l'atmosphere voici ma ES335:
(attention pub subliminale inside )
Nustr
  • Nustr
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nustr
    le 04 Oct 2005, 20:59
Custom Shop LesPaul Korina

Wakizashi
bardu a écrit :
HouseOfStrings a écrit :

Prix d'une SG Standard 1200 euros... ne mélangeons pas mais comparons quand c possible...(là aussi découpes faites à la machine et finitions à la main)

Qu'as-tu à dire toi à part que toutes les ESP sont parfaites, je t'écoute...

Alors qu'est ce que t'as fait aujourd'hui bardu? T'as mangé quoi ce soir?

(bah tu m'as demandé autre chose que ESP donc je te donne autre chose)
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
RootsRadicals
HouseOfStrings a écrit :
Bardu --> C'est marrant comme tu déformes qd ca t'arrange... lol... (t'es dans la catégorie comique mnt parceque t'es un mec marrant).

C'était juste pour répondre à l'autre qui disait qu'il n'y avait pas de four.

De même ce n'est aps moi qui est parlé d'ESP sur ce topic. Et le sujet etait les inlays alors encore uen fois tu déformes pour te donner un pseudo crédit. C'est pas grave ma poule tu repasseras qd t'auras du consistant.

Tu peux arreter silteplait on dirait un gosse de 5 ans qui dit que sa ptite voiture et mieux que celle de son pote c'est chiant.
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
bardu
  • bardu
  • Publié par
    bardu
    le 04 Oct 2005, 21:03
HouseOfStrings a écrit :

(bah tu m'as demandé autre chose que ESP donc je te donne autre chose)

Pourrais tu arreter un peu de botter en touche, de m'insulter, pour un peu répondre sur le fond stp?
(chais pas moi...par exemple qu'il y a des ESP à défauts, j'en ai vu, que le bois des ESP est aussi séché en four...etc... Si à la limite tu as des réponses objectives ca peut être intéressant...)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...