Les plus belles Gibson Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le 04 Oct 2005, 21:03
HouseOfStrings a écrit :

(bah tu m'as demandé autre chose que ESP donc je te donne autre chose)

Pourrais tu arreter un peu de botter en touche, de m'insulter, pour un peu répondre sur le fond stp?
(chais pas moi...par exemple qu'il y a des ESP à défauts, j'en ai vu, que le bois des ESP est aussi séché en four...etc... Si à la limite tu as des réponses objectives ca peut être intéressant...)
bigbear
Arrêtez de répondre à ce mec!!! Il n'a rien à dire avec ses grattes de merde qui ne sont que des pales copies de fender et gibson. Allez visiter le site de ESP et vous comprendrez que le mauvais gout n'est pas l'apanage des ricains.

C'est rien que des jaloux !!!!!! et actuellement il est de bon ton de critiquer Gibson comme d'autre marques d'ailleurs dans d'autre domaines que la gratte. Le mépris est la meilleure réponse à ce genre de personnage qui passe sont temps à pourrir les topic des amateurs de Gibson.

P.S. Il n'est pas seul dans son genre
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 04 Oct 2005, 21:13
Ce que je comprends pas c'est pourquoi ce secteurisme (ortho?) ? on peut aimer Gibson sans denigrer le reste de copie... a croire que je suis le seul a aimer Gibson, PRS, Fender, G&L, ESP, Marshall, Soldano, Bogner etc...

Comme dis dans la pub d'une marque qu'on ne citera pas "le rock ne prone pas l'amour unique"
bardu
  • bardu
  • Publié par
    bardu
    le 04 Oct 2005, 21:14
bigbear a écrit :
Arrêtez de répondre à ce mec!!! Il n'a rien à dire avec ses grattes de merde qui ne sont que des pales copies de fender et gibson. Allez visiter le site de ESP et vous comprendrez que le mauvais gout n'est pas l'apanage des ricains.

Bah non...moi j'aime bien ESP en plus...
Sérieusement il y a du très bon chez ce constructeur japonais, même en dehors des "reprises" de modèles "classiques"...

Mais je comprends pas l'intégrisme envers une marque et une seule... (surtout quand les retournements de veste intéressés interviennent... )
Au passage je comprends encore moins l'insulte systématique en lieu et place du débat...mais bon...

edit: Qwacktaner m'avancé...
Wakizashi
bardu a écrit :
bigbear a écrit :

Bah non...moi j'aime bien ESP en plus...
Sérieusement il y a du très bon chez ce constructeur japonais, même en dehors des "reprises" de modèles "classiques"...

Mais je comprends pas l'intégrisme envers une marque et une seule... (surtout quand les retournements de veste intéressés interviennent... ) D'ailleurs je comprends encore moins l'insulte systématique en lieu et place du débat...mais bon...

edit: Qwacktaner m'avancé...

Cites moi. Ou je t'ai insulté? (tu vas pouvoir chercher je ne l'ai pas fait).Encore une fosi tu déformes.
Un poil mythomane? (attention mythomane n'est pas une insulte).

J'ai moi même eu des Gibson, des standard des custom shop. Et qd une Gibson sonne je le dis.
Pete un coup, comme disent les jeunes, relax, il n'y a pas de complot.
Qd il y a une bonne gibson il faut le dire.
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
ThierryH
paddypat a écrit :

@#! (pour etre poli) je me ferais bien ce genre de gratte un jour, ca changerait de ma Yamaha qui me donne pas du tout envie de jouer d'la seche.

superbe!.
Wakizashi
« HoS est un abruti (pardon mais faut dire ce qui est), il vend des ESP et dénigre sans arrêt »
« putain mais HouseofMoncul t'es un mec louurrrrddddddddd !!! »
« Mais carre-toi tes ESP dans le cul »
« Casse-toi, va sur les forums de ESP.com »

Ca c'est des insultes bardu... (méééééheuu)

Et ce n'est pas moi qui les dis hu hu....

Aller j'vous laisse puisque sur ce forum dès qu'on critique quoi que ce soit on est hors la lois.

Pwet pwet j'suis plus là
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
Nustr
  • Nustr
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nustr
    le 04 Oct 2005, 21:24
C'est vrai qu'elle est superbe!
Nustr
  • Nustr
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nustr
    le 04 Oct 2005, 21:26
On se calme les enfants et on admire les belles
bardu
  • bardu
  • Publié par
    bardu
    le 04 Oct 2005, 21:26
Alors tu me demandes ou est-ce que tu es insultant au lieu de répondre au questions posées (toujours pas répondu d'ailleurs...)?
Bah par exemple dans un seul post il y a ca:

HouseOfStrings a écrit :
Bardu --> C'est marrant comme tu déformes qd ca t'arrange

HouseOfStrings a écrit :

t'es dans la catégorie comique

HouseOfStrings a écrit :

mais bon tu déformes pour te donner du crédit car tu n'as rien à dire, c'est normal... On ne peut pas te le repprocher.

HouseOfStrings a écrit :
C'est pas grave ma poule tu repasseras qd t'auras du consistant.

attention j'attends la réponse "mais c pas des insultes c'est la vérité" ...

(mais ce n'est qu'un exemple...si tu es de bonne foi tu sais que tu as déjà dit bien pire...en de nombreuses occasions... pas besoin de faire la sainte nitouche...)
bardu
  • bardu
  • Publié par
    bardu
    le 04 Oct 2005, 21:27
HouseOfStrings a écrit :
« HoS est un abruti (pardon mais faut dire ce qui est), il vend des ESP et dénigre sans arrêt »
« putain mais HouseofMoncul t'es un mec louurrrrddddddddd !!! »
« Mais carre-toi tes ESP dans le cul »
« Casse-toi, va sur les forums de ESP.com »

Ca c'est des insultes bardu... (méééééheuu)

Tu dis ca pour rire?
Pasque je n'ai jamais écrit ca

(à la limite je crois que c'est quelqu'un d'autre que tu cites tu as dû mal lire...)
fredii mercurii
juju.alex a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
Alain... Alain... Alain...

Arrete tu t'enfonces...

On sait que tu es adorateur des Gibson que tu en as une... Tu la montres partout sur le forum même là où tu ne dois pas la montrer...

Mais c'est bon arrête deux minutes... T'es fatigant à la longue... Sois objectif, reconnais l'évidence...

Tu sais, ce n'est pas parceque Gibson ne sait pas faire un verni et des inlays et que quelques personnes le disent sur le forum que ca changera qqchose au niveau des ventes ou de la réputation de Gibson...

Si les gens veulent acheter ils acheteront... Mais ai au moins l'honnêteté (ou l'intelligence les deux sont liés) de reconnaitre ce qu'on ne peut nier...

putain mais HouseofMoncul t'es un mec louurrrrddddddddd !!!

mais j'en ai RAS LE CUL de te lire !!!

C'est TOI qui te répètes !!! tu fais chier ton monde avec tes préjugés à DEUX balles !!! (Gibson sait pas faire un vernis, Gibson sait pas faire des guitares.... et j'en passe)

Mais carre-toi tes ESP dans le cul !! Je pète un cable !!

Tu comprends pas que tes ESP elles sont PAS CLASSES !!!

"reconnais l'évidence..." comme tu dis !! Tu mets une Les Paul, une SG et n'importe quelle ESP côte à côte, évidemment les gros métalleux prendront la tienne, mais TOUS les autres prendront la Gibson... toi comprendre ??! (oui j'adore les clichés)

Alors ARRETE de nous casser les pieds, tu comprends pas que les seules ESP qui nous fassent bander ce sont les copies de Gibson !

70% des gens préfèreront une Gibson mal vernie, avec un défaut, que tes esp bien bourrines !!

Franchement désolé si j'ai pu en choquer qques uns, mais là je SATURE avec ce gros bouseux qui se prend pour tout sauf pour de la merde, et qui pourrit l'ambiance ici.

Casse-toi, va sur les forums de ESP.com, là tu sera rassuré, tout le monde crachera sur Gibson !! ok ?

Ou alors serais-je moi qui suis un énorme sado-masochiste, et qui préfère ses Gibson honteuses que des esp ?? j'ai honte flagellez-moi

JE TE SOUTIEN A 200 pour cent!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...