juju.alex a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
Alain... Alain... Alain...
Arrete tu t'enfonces...
On sait que tu es adorateur des Gibson que tu en as une... Tu la montres partout sur le forum même là où tu ne dois pas la montrer...
Mais c'est bon arrête deux minutes... T'es fatigant à la longue... Sois objectif, reconnais l'évidence...
Tu sais, ce n'est pas parceque Gibson ne sait pas faire un verni et des inlays et que quelques personnes le disent sur le forum que ca changera qqchose au niveau des ventes ou de la réputation de Gibson...
Si les gens veulent acheter ils acheteront... Mais ai au moins l'honnêteté (ou l'intelligence les deux sont liés) de reconnaitre ce qu'on ne peut nier...
putain mais HouseofMoncul t'es un mec louurrrrddddddddd !!!
mais j'en ai RAS LE CUL de te lire !!!
C'est TOI qui te répètes !!! tu fais chier ton monde avec tes préjugés à DEUX balles !!! (Gibson sait pas faire un vernis, Gibson sait pas faire des guitares.... et j'en passe)
Mais carre-toi tes ESP dans le cul !! Je pète un cable !!
Tu comprends pas que tes ESP elles sont PAS CLASSES !!!
"reconnais l'évidence..." comme tu dis !! Tu mets une Les Paul, une SG et n'importe quelle ESP côte à côte, évidemment les gros métalleux prendront la tienne, mais TOUS les autres prendront la Gibson... toi comprendre ??! (oui j'adore les clichés)
Alors ARRETE de nous casser les pieds, tu comprends pas que les seules ESP qui nous fassent bander ce sont les copies de Gibson !
70% des gens préfèreront une Gibson mal vernie, avec un défaut, que tes esp bien bourrines !!
Franchement désolé si j'ai pu en choquer qques uns, mais là je SATURE avec ce gros bouseux qui se prend pour tout sauf pour de la merde, et qui pourrit l'ambiance ici.
Casse-toi, va sur les forums de ESP.com, là tu sera rassuré, tout le monde crachera sur Gibson !! ok ?
Ou alors serais-je moi qui suis un énorme sado-masochiste, et qui préfère ses Gibson honteuses que des esp ??
j'ai honte flagellez-moi