Les plus belles Gibson Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Escalobar
e.clapton a écrit :
Escalobar a écrit :
e.clapton a écrit :

Oh my God !!! EC was HERE ?!

Don't say to anybody, this is a secret!

You mean..."Secret Policeman Affair" ?
e.clapton
Escalobar a écrit :
e.clapton a écrit :
Escalobar a écrit :
e.clapton a écrit :

Oh my God !!! EC was HERE ?!

Don't say to anybody, this is a secret!

You mean..."Secret Policeman Affair" ?

Yeah right man!
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Nustr
  • Nustr
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nustr
    le 04 Oct 2005, 19:57
LesPaul Custom Shop Jim Beam

Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le 04 Oct 2005, 19:59
Je trouve celle-la magnifique :

Celle-là est pas mal non plus...

C'est elle qui m'a inspirée pour retapper ma Custom MIJ des 70's :

Nustr
  • Nustr
  • Publié par
    Nustr
    le 04 Oct 2005, 20:00
SUPER ta vidéo ThierryH !
20th Century Boy
papy truc a écrit :
achtung a écrit :
juju.alex a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
Alain... Alain... Alain...

Dommage que tous les posts concernant Gibson partent
en sucette dès que HoS intervient.

d'autant plus qu'a ce petit jeu ce sont le directeur , les modos , la personne jugée diffamante, qui sont responsables en cas de diffamation envers une marque.
Aujourdhui un responsable d'un site de rugby a été attaqué en diffamation à cause d'un post jugé diffamatoire. Messieurs les modos il est temps de prendre cela au sérieux

http://www.01net.com/article/1(...)=1714

En l'occurence, il s'agissait de commenter la tête d'une Les paul torché par un CAP menuiserie. Et c'est quoi vos methode d'intimidation? La mafia? Le premier qui dit du mal de Gibson finit dans le lac avec les pieds coulés dans le béton? La diffamation, (je vous fait un petit cour de français pour ceux qui ont du mal dans la vie) c'est porter des allégations menssongère sans preuve. Jusqu'ici, une photo, ça peut être considéré comme une preuve.
A vrai dire, gibson ou ESp pour ma part je m'en fiche, mais la mauvaise foi ça me fout vraiment en rogne.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Wakizashi
lifsebcbien a écrit :
Superbes photos messieurs, un régal pour les yeux

house tu parles d'honnêteté, c'est bien, mais pourrais tu alors préciser dans tes posts que tu travailles chez esp, quand tu préconises TA marque à tout bout de champ à des guitaristes peu avertis ou débutants, ceci au service de l'objectivité des forumeurs ?
puis à parler des défauts des guitares, un post récent fait état d'une coulure au niveau du talon sur une navigator ( le grand luxe par esp), selon toi c'est du vernis refait (la couleur n'ayant JAMAIS existée selon toi, un sunburst lemon), je ne comprends toujours pas comment du vernis pourrait provoquer une grosse coulure blanche au niveau de la jonction corps-manche.
Toutes les marques ne seraient-elles pas victimes de ce genre de défauts, esp y compris?

tu peux demander au propriétaire il confirmera, le verni est refait, craquelé et le mec à essayé de boucher le trou... avec je ne sais quoi.
C'est uen gutiare de 3ème main, tu peux le contacter, il confirmera et ce n'ets pas moi qui le dit mais le proprio
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
Wakizashi
achtung a écrit :
juju.alex a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
Alain... Alain... Alain...

Arrete tu t'enfonces...

On sait que tu es adorateur des Gibson que tu en as une... Tu la montres partout sur le forum même là où tu ne dois pas la montrer...

Mais c'est bon arrête deux minutes... T'es fatigant à la longue... Sois objectif, reconnais l'évidence...

Tu sais, ce n'est pas parceque Gibson ne sait pas faire un verni et des inlays et que quelques personnes le disent sur le forum que ca changera qqchose au niveau des ventes ou de la réputation de Gibson...

Si les gens veulent acheter ils acheteront... Mais ai au moins l'honnêteté (ou l'intelligence les deux sont liés) de reconnaitre ce qu'on ne peut nier...

putain mais HouseofMoncul t'es un mec louurrrrddddddddd !!!

mais j'en ai RAS LE CUL de te lire !!!

C'est TOI qui te répètes !!! tu fais chier ton monde avec tes préjugés à DEUX balles !!! (Gibson sait pas faire un vernis, Gibson sait pas faire des guitares.... et j'en passe)

Mais carre-toi tes ESP dans le cul !! Je pète un cable !!

Tu comprends pas que tes ESP elles sont PAS CLASSES !!!

"reconnais l'évidence..." comme tu dis !! Tu mets une Les Paul, une SG et n'importe quelle ESP côte à côte, évidemment les gros métalleux prendront la tienne, mais TOUS les autres prendront la Gibson... toi comprendre ??! (oui j'adore les clichés)

Alors ARRETE de nous casser les pieds, tu comprends pas que les seules ESP qui nous fassent bander ce sont les copies de Gibson !

70% des gens préfèreront une Gibson mal vernie, avec un défaut, que tes esp bien bourrines !!

Franchement désolé si j'ai pu en choquer qques uns, mais là je SATURE avec ce gros bouseux qui se prend pour tout sauf pour de la merde, et qui pourrit l'ambiance ici.

Casse-toi, va sur les forums de ESP.com, là tu sera rassuré, tout le monde crachera sur Gibson !! ok ?

Ou alors serais-je moi qui suis un énorme sado-masochiste, et qui préfère ses Gibson honteuses que des esp ?? j'ai honte flagellez-moi

Tu t'emportes un peu mais je comprends tout à fait.
HoS est un abruti (pardon mais faut dire ce qui est), il vend des ESP et dénigre sans arrêt
Gibson (le plus gros concurrent d'ESP comme par hazard)
avec de la mauvaise fois et des propos diffamatoires
(jamais de document à l'appui)
Un coup les bois de Gibson ne sont pas sechés, la minute
d'apres ils sont séchés dans des fours...
Bref il raconterait n'importe quoi qui puisse nuire à Gibson.
Quitte à se contredire.

Ensuite mon avis sur les défauts des Gibson je pense que c'est pas
pire que toute autre marque, ils produisent des guitares électriques
depuis 50 ans et en grosses quantités, donc forcément on en trouve
facilement avec des défauts de finition. Quant aux ESP mal finies
j'en sais rien mais des Ltd (et pas de l'entrée de gamme) j'en ai vu.

Dommage que tous les posts concernant Gibson partent
en sucette dès que HoS intervient.

http://www.gibson.com/products(...).html
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
Guyanaju
Bamon a écrit :

pareil j'adore cette custom, mais c'est quoi la couleur (c'est pas un wine red) ?
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le 04 Oct 2005, 20:24
lifsebcbien a écrit :
pour ta copie qui est superbe Bamon, pourrais tu me dire où tu as trouvé le pickquard 3 plis, les boutons le capuchon et la rondelle du toggle et les tours de micro stp? Merci

Pour le pickguard 3 plis, l'encadrement des micros et les boutons -> C'est pas du matos Gibson et j'ai acheté chez Stewart Mac Donald.
La rondelle du toggle switch est une vraie Gibson et elle vient de Music123.
J'ai cherché partout mais une rondelle noire avec l'inscription en blanc (et pas en dorée) y'a que chez Gibson que j'ai trouvé.
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 04 Oct 2005, 20:28
C'est une custom full acajou.
bigbear
__nirvanien__ a écrit :
Nan mais jveux dire, typiquement, faut pas généraliser...

Ma Gibson est parfaitement finie; par exemple

Les miennes aussi et de toute façon les seuls qui cherchent des finitions au lieu du son ne doivent pas jouer très souvent en public.

Pffffft un jour un gars a balancé mon explorer a terre, ça m'a pas empêché de bien la vendre.

Moi, je m'en fous des finitions et du decorum, du moment que ça sonne le reste c'est peanuts !

Pour HOS quand a se mette ses ESP où je pense +1
ThierryH
Guyanaju a écrit :
Bamon a écrit :

pareil j'adore cette custom, mais c'est quoi la couleur (c'est pas un wine red) ?

sans rapport, mais, c'est quoi en rouge à droite même couleur ? un traineau ?
Nustr
  • Nustr
  • Publié par
    Nustr
    le 04 Oct 2005, 20:38
Gibson USA Map

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...