Les paul R9 pre-historic

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
myo
  • myo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    myo
    le 08 Avr 2009, 22:00
Citation:
j'ai failli prendre la yamano d'ebay d'ailleurs lamotte mais le mec est un peu bizarre [...] et il veut pas montrer le certif

On voit pas le certif sur les nombreuse photos??? on parle de la même guitare sur ebay?
Invité
  • Invité
myo a écrit :
Citation:
j'ai failli prendre la yamano d'ebay d'ailleurs lamotte mais le mec est un peu bizarre [...] et il veut pas montrer le certif

On voit pas le certif sur les nombreuse photos??? on parle de la même guitare sur ebay?
non justement on le voit pas tu la vu toi ?
myo
  • myo
  • Publié par
    myo
    le 08 Avr 2009, 22:07
ben wé bon après peut etre que je raconte des betises >_<

http://cgi.ebay.com/Gibson-Les(...)A1240|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318|301%3A0|293%3A1|294%3A50

rien que sur les 1eres photos on voit le pti papier c'est pas ça???
Invité
  • Invité
non c'est pas çà un certificat et je parlais de la lemon
myo
  • myo
  • Publié par
    myo
    le 08 Avr 2009, 23:58
ha wééé
Et ça vaut le coup?? Moi je dis c'est peut-être pas une yamano nan? ils ont pas le même papier de chez Yamano que le Monsieur Jap de ebay qui vend ça classic *septique

Vous pensez que ça vaut le coup? (sinon je me lance )
Invité
  • Invité
je comprends pas trop ce que tu dis mais une classic n'a pas de certificat de toute façon et yamano veut juste dire qu'elle vient d'un magasin japonais
Earthworm Jim
lamotte a écrit :
La mienne je l'ai eu a un prix canon !!! pas vraiment représentatif du marché actuel !

Les 3 dernières pré-historic (flammé) que j'ai vu étaient respectivement à :3000, 3450 et 4000 € !! ce qui correspond à une R9 ! surtout en ces périodes de "crise" ! Partent elles vraiment à se prix la ??? j'en sait rien ! Mais quand tu vois une R9 Yamano sublime qui ne part pas à 3350 € ...tu te pose des questions aussi ????

J'aime particulièrement ces Pré-histo et H80...je suis donc les ventes avec beaucoup d'attention !
Les H80, quelles soient Elite ou std se négocient au même prix !

mais elle sont en vente a ce prix ou elles partent a ce prix? (ça fait une sacré différence)
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
lamotte
Bonne question !! Mais valable pour tout ! Entre le prix demandé et le prix de vente effectif !
Toutes les pré-histo (flammé) que je vois en Europe sont proposé entre 3 et 4000 €. Il faut dire aussi que les pré-historic sont beaucoup plus rare que les Historic !

D'accord avec toi Darko, une pré-histo doit être d'origine ! C'est pour moi l'intérêt de la guitare avec ses qualités et ses défauts !
lamotte
darko_parrain a écrit :
non c'est pas çà un certificat et je parlais de la lemon

Darko, la Yamano lemon est de 2000 ...donc pas de COA en 2000 !!!!!

Ma R9 de 98 n'en a pas non plus !!

Les COA sont apparus officiellement en 2001...exception pour les 99, 40th anniversaire !
Invité
  • Invité
bah c'est surtout que bcp de gens ne savent pas ce qu'est une pre histo donc soit ils la mettent cher car ils pensent que c'est rare soit ils la mettent au prix d'une bonne standard et là faut en profiter

ok lamotte pour la lemon mais c'est plus dur de vendre sans COA même si la guitare a l'air vrai le mec est pas très causant
lamotte
Oui, c'est un peu vrai pour les pré-histo, il y a parfois de bonnes affaires !

Je ne pense pas qu'il y ai le moindre doute sur cette Yamano ! elle est clean ! Mais si le mec ne veut pas donner d'info ...tant pis pour lui ! c'est sa vente
Invité
  • Invité
oui mais c'est ux us faut que tu rajoutes le transport et taxes

non c'est pas cher la lemon est la plus rare et la table est belle , le prix varie selon la table pour les r9 , c'est pas non plus l'affaire du siècle le mec sait ce qu'il vend et na pas besoin de tunes vu sa collection
Sag addict
perso j'ai une pre historic de 92 (black beauty) pas de long tenon, classic 57 monté d'origine et corps full acajou... Vraiment pas à rougir devant une HC. Ca sonne nickel et la finition est très correcte.
Après le prix ... m'en tape
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
lamotte
Bin ouais...les pré-historic c'est du bon !!!!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...