Les paul R9 pre-historic

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
bah je prends la tienne par exemple lamotte , moins chère qu'une R9 et pas dit qu'elle parte à ce prix , les heritage elite cotent plus et les r9 aussi facile à verifier , j'ai eu 2 pre hist je les avais payé dans le 2000
lamotte
La mienne je l'ai eu a un prix canon !!! pas vraiment représentatif du marché actuel !

Les 3 dernières pré-historic (flammé) que j'ai vu étaient respectivement à :3000, 3450 et 4000 € !! ce qui correspond à une R9 ! surtout en ces périodes de "crise" ! Partent elles vraiment à se prix la ??? j'en sait rien ! Mais quand tu vois une R9 Yamano sublime qui ne part pas à 3350 € ...tu te pose des questions aussi ????

J'aime particulièrement ces Pré-histo et H80...je suis donc les ventes avec beaucoup d'attention !
Les H80, quelles soient Elite ou std se négocient au même prix !
Invité
  • Invité
celle que t'as eu je connais le prix et le vendeur , et çà correspond tout à fait au prix que je dis , le prix vendu est plus representatif que le prix magasin , les miennes et la tienne on les a payé bcp moins qu'une R9 c'est çà la côte reelle
iceberg-slim
lamotte a écrit :
non, ce n'était pas pour l'année mais pour voir le type de numéro de série qu'elle avait !
Si c'est une 92 pré-histo, elle aura un # de serie : 2 xxxx

Mais si tu connais le vendeur il n'y a pas de problème !

enfin pour répondre à tes questions : non, une BB57 pré-histo ne cotera pas + qu'une BB57 historic ! Même si elle ne sont pas très courante en custom !

La principale différence c'est ce tenon long !
Sinon, en 1992, elle a encore des Classic 57 comme micro au lieu des Burstbucker actuels ! ce qui est nettement mieux

Par contre, pour une éventuelle revente, les pré-histo étant moins connues...les guitaristes préfèrent se tourner vers les historic !

merci pour vos lumières

j'aivais un penchant pour les classic 57 moi aussi
ce n'est plus les micro d'origine sur la bb de 92
lamotte
Darko, les 3 prix de pré-histo que je cite étaient proposé par des particuliers ! pas par des mag !!!
Personnellement je ne mettrais pas 4000€ dans une pré-histo ! Mais autant c'est l'effondrement au niveau des prix des Historic depuis le début de la crise ! Autant les pré-histo tiennent toujours la cote !!

iceberg, il a mis quoi comme micros ? et fourni t il les classic 57 avec ?
Invité
  • Invité
lifsebcbien a écrit :
En parlant de Yamano lamotte, pour ceux qui ont envie de craquer:
http://cgi.ebay.com/Gibson-Les(...)%3A50

bof ls inlays jaunes c'est une classic ( je sais y en a qui aiment )
lamotte
lifsebcbien a écrit :

ouais, pas mal, mais c'est une LP Classic !! pas trop mon truc !
C'est pas avec toi qu'on avait déjà parlé des H80 et des pré-histo il y a quelques mois de ça ??
lamotte
darko_parrain a écrit :
lifsebcbien a écrit :

bof ls inlays jaunes c'est une classic ( je sais y en a qui aiment )

ahhh, pour une fois on est d'accord Darko !!
Invité
  • Invité
j'ai failli prendre la yamano d'ebay d'ailleurs lamotte mais le mec est un peu bizarre
lamotte
darko_parrain a écrit :
j'ai failli prendre la yamano d'ebay d'ailleurs lamotte mais le mec est un peu bizarre

A ce prix la, si j'avais pas un autre projet en tête je l'aurais prise aussi !!!
Invité
  • Invité
lamotte a écrit :
darko_parrain a écrit :

A ce prix la, si j'avais pas un autre projet en tête je l'aurais prise aussi !!!

c'es pas si bon marché que çà j'ai vendu la mienne moins chère et il veut pas montrer le certif
Invité
  • Invité
çà fait deux ans que je la vois celle ci sur zikinf les prix sont folklo
iceberg-slim
lamotte a écrit :
Darko, les 3 prix de pré-histo que je cite étaient proposé par des particuliers ! pas par des mag !!!
Personnellement je ne mettrais pas 4000€ dans une pré-histo ! Mais autant c'est l'effondrement au niveau des prix des Historic depuis le début de la crise ! Autant les pré-histo tiennent toujours la cote !!

iceberg, il a mis quoi comme micros ? et fourni t il les classic 57 avec ?

non il a plus les 57... elle est monte en seymour duncan jazz et custom
Invité
  • Invité
une pre histoi doit être d'origine sinon pas la peine
myo
  • myo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    myo
    le 08 Avr 2009, 22:00
Citation:
j'ai failli prendre la yamano d'ebay d'ailleurs lamotte mais le mec est un peu bizarre [...] et il veut pas montrer le certif

On voit pas le certif sur les nombreuse photos??? on parle de la même guitare sur ebay?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...