Bamon a écrit :
doc guitar a écrit :
Salut Bamon!
Tu l'as eu sans casse, sans pépin? Félicitation!!! Alors c'est que FedEx est correct?
Ca y est elle est donc bien arrivée !
Aucun soucis avec Fedex : La guitare est partie mardi et elle est arrivée lundi matin.
Avec le tracking number on peut vraiment suivre le paquet à la trace (presque heure par heure...).
La gratte est arrivée sans un pet : Juste le "tip" du switch qui est broyé (j'ai pas compris comment c'était possible mais bon...).
Par contre pour les frais de port c'était plus cher que ce qui était initialement prévu avec USPS.
USPS : $150
Fedex : $375
Mais bon, je regrette pas, mieux vaut pas prendre de risques...
J'ai acheté la guitare chez "route66customguitar" et c'est vraiment des gens charmants : Janine est super sympa !
Elle va m'envoyer un nouveau bouton de switch par la poste pour remplacer celui qui est cassé
L'autre bonne nouvelle c'est que j'ai toujours pas de nouvelles des douanes !
Ca par contre ça m'étonne beaucoup
Normalement si on doit recevoir un courrier de leur part c'est souvent
avant l'arrivée de la guitare ou pendant, mais après ça me semble étrange...
Est-ce que je suis passé au-travers des mailles du filet ??
Si oui je suis vraiment chançeux !!
Au final j'en ai donc eu pour 1900+375 = $2275 (soit un peu moins de 1850€) tous frais inclus !
Quand je pense qu'y'a des gars sur le forum qui essaient de vendre des Les Paul Goldtop Standard de 1982 à 2000€
Encore une dernière bonne nouvelle : Les Gibson Historic Collection sont équipées de micros Burstbucker depuis 2003 ('57 Classic avant)
sauf les modèles Custom Authentic qui en ont eu dès 2002 (c'est le cas de la mienne).
En plus à l'époque c'était des Burstbucker 2 & 3 avec un niveau de sorti un poil plus élevé que celui de ceux montés actuellement (BB 1 & 2).
Elle est pas belle la vie ?
Mmmm, c'est vrai qu'une LesPaul, ça pèse son poid et que je n'avais as prévu le coût élevé du tansport.
Mais comme tu le dis toi même, vaut mieux ne prendre aucun risque et avec FedEx, il n'y en a aucun contrairement avec UPS.
Avec FedEx, j'ai toujours reçu ma guitare dans les 7 jours !!!.
Et comment c'est qu'elle sonne la bééééte ?.