Les Paul gaucher (Richard Baudry) (Edit : photos p4)

Rappel du dernier message de la page précédente :
canon gremlin
chris30660 a écrit :
Snif !

Des nouvelles?

Vivement le résultat final !

En tout cas ca sent les micros piezo avec un switch piezo/Micros

Ca serait bien des photos de ta gratte sur un site gaucher....

Une fois finie, je mettrai des photos ici et sur riff gauche.
chris30660
Dommage que nous ne soyons pas à coté ! Histoire de se preter les guitounes.....:'(
Welcome !
canon gremlin
chris30660 a écrit :
Dommage que nous ne soyons pas à coté ! Histoire de se preter les guitounes.....:'(

Entièrement d'accord. Mais je veux bien descendre pour un week-end
shadow_gallery
ta pièce d'érable n'est donc pas en open book?
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
OldSchoolSound
canon gremlin a écrit :
chris30660 a écrit :

Yop yop yop !
Suis passé chez l'ami Richard lui déposer ma chtite Fender pour un finish custom et j'ai eu l'immense plaisir de voir ta LP avec sa teinte finale en train de sécher. Elle va, comme toutes les LP de Richard, simplement .. DECHIRER ! Vraiment trés trés jolie dans cette teinte

Par contre, vu la qualité de tes photos, j'exige (lol) être présent quand tu shooteras ta belle lors de la livraison (pour faire une tof de famille )
Cool, j'ai eu ma quatrième étoile !
LP Luthier R.Baudry https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=120186&start=350
canon gremlin
OldSchoolSound a écrit :
canon gremlin a écrit :
chris30660 a écrit :

Yop yop yop !
Suis passé chez l'ami Richard lui déposer ma chtite Fender pour un finish custom et j'ai eu l'immense plaisir de voir ta LP avec sa teinte finale en train de sécher. Elle va, comme toutes les LP de Richard, simplement .. DECHIRER ! Vraiment trés trés jolie dans cette teinte

Par contre, vu la qualité de tes photos, j'exige (lol) être présent quand tu shooteras ta belle lors de la livraison (pour faire une tof de famille )

M'est avis que la photo de famille est dans l'air Et j'avoue que l'idée me semble très savoureuse. Si Jean Patate veut être de la partie, ça va avoir une de ces gueule!!!
canon gremlin
Je suis passé ce matin chez Richard pour voir où en était ma belle... Quand je l'ai vue, je me suis retrouvé comme le loup de Tex Avery, la gueule par terre Et voilà pourquoi

Richard peut être fier de lui

chris30660
8O

J'ai le coeur fandu en deux !

La je dois dire que tu es un sacré veinard !

Il me tarde de voir le résultat ! Mais ce luthier moi je dis chapeau !!

Excellent travail et que dire de plus que ! Un magicien ! Avec un bout de bois il te fait une merveille !
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 06 Mar 2007, 23:37
Je suis pas fan des tables flammées, mais là

magnifique !
Bêêêh
OldSchoolSound
kirk_esp/player a écrit :
8O
Sublimissime
Vraiment, Richard Baudry fait un travail remarquable.

J'ai suivi il y a quelques temps la réalisation d'une autre LP commandé par un membre du forum.
http://www.richardbaudry.com/L(...)e.htm

Vivement la suite.

oui oui c'est mouaa !

J'osais pas trop en dire sur la teinte mais les photos parlent d'elle meme !
)))
Cool, j'ai eu ma quatrième étoile !
LP Luthier R.Baudry https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=120186&start=350
canon gremlin
OldSchoolSound a écrit :
kirk_esp/player a écrit :
8O
Sublimissime
Vraiment, Richard Baudry fait un travail remarquable.

J'ai suivi il y a quelques temps la réalisation d'une autre LP commandé par un membre du forum.
http://www.richardbaudry.com/L(...)e.htm

Vivement la suite.

oui oui c'est mouaa !

J'osais pas trop en dire sur la teinte mais les photos parlent d'elle meme !
)))

J'ai hâte de pouvoir l'examiner de visu.
shadow_gallery
Y'a pas à dire, le Richard, il maîtrise la gouache et l'aquarelle...
Très réussi cette couleur, ça donne un genre de Faded Tobacco Sunburst du plus vieil effet. J'aurai mis une paire de Bare Knuckle The Mule avec une finition "aged" et là...

Le look ravageur d'une vieille guitare avec le confort et la qualité de vernis d'une nouvelle... la classe quoi
absinthium62
superbe en effet ! jolie déclinaison du tobacco sunburst pas courante !
meme avis que shadow gallery, faut la customiser un max, le hardware et les micros "aged" ça serait tip top !!
par contre j'ai toujours un peu de mal avec le logo RB sur la tete, c'est pas la question du respect du travail de richard dont la qualité est indéniable, mais sur le fait de ne pas pouvoir mettre ce qu'on veut sur la tete de la gratte (sans penser forcément a ecrire gibson) faite a la demande du client qui paie un certain prix pour avoir SA guitare personnalisée. Le débat a deja été abordé, il s'agit pas de relancer la polémique, c'est juste mon point de vue qui ne retire rien à la beauté de cet instrument ! on espère des samples quand elle sera fonctionnelle !
shadow_gallery
Mention spéciale pour le talon, j'avais vu Michel Scamps en faire des comme ça aussi. Quand on connait le talon d'une LP pour en avoir joué une, c'est vraiment du sport. Au moins les luthiers connaissent l'ergonomie, contrairement à Fender et Gibson. A croire qu'ils ne veulent pas que les joueurs usent les cases après la 27ème.

En ce moment sur guitare électrique...