Les Paul gaucher (Richard Baudry) (Edit : photos p4)

Rappel du dernier message de la page précédente :
shadow_gallery
la tienne sera sûrement prête avant la mienne...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
canon gremlin
Petite visite, hier, chez Richard Baudry. La "bête" commence à prendre forme. Quelques photos pour patienter.

la pie
  • la pie
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    la pie
    le 23 Fév 2007, 19:01
Ouaw! Laisser la table comme ça pourrait etre superbe aussi
Touche à tout, bon à rien
chris30660
Vivement le résultat final
Welcome !
canon gremlin
OldSchoolSound a écrit :
Trés belles photos

C'est pas ce que tu voulais faire de laisser la table couleur naturelle ?
Tu as opté pour un manche conducteur également ?

(Je vois que l'ami Richard a aussi commencé une mockingbird !)

Il y aura un sunburst plutôt neutre (ni rouge, ni orange). Mais bon, va falloir encore attendre.
canon gremlin
Pakyie a écrit :
Très belle table en tout cas... Je la verrai bien en naturel, honneyburst ou lemon drop... M'enfin, j'dis ça, j'dis rien ;-)

Elle sera moins foncée que l'illustration en p1
canon gremlin a écrit :

Il y aura un sunburst plutôt neutre (ni rouge, ni orange). Mais bon, va falloir encore attendre.

Salut Canon!

Ca se présente bien dis donc, sauf que justement tu dois commencer à trouver le temps long sans grattoune à la maison ? ... pendant ce temps là je m'éclate avec ta Strat

Bon alors pour cette LP, des qu'elle est terminée je te la prends, t'es prêt pour un nouvel aller/retour? ... ah euh c'est pas un topic de vente? ah bon pardon je croyais, OK je
Pascal Boutin
salut
belles guitares que fait ce monsieur, mais le prix de ta guitare .. ??

PASCAL
canon gremlin
cyberphil a écrit :
canon gremlin a écrit :

Salut Canon!

Ca se présente bien dis donc, sauf que justement tu dois commencer à trouver le temps long sans grattoune à la maison ? ... pendant ce temps là je m'éclate avec ta Strat

Bon alors pour cette LP, des qu'elle est terminée je te la prends, t'es prêt pour un nouvel aller/retour? ... ah euh c'est pas un topic de vente? ah bon pardon je croyais, OK je

Salut Cyberphil,

Alors, la lune de miel avec la Strat, ça se passe bien? Pour l'aller/retour, je suis partant Pour la vente, quand les poules auront des dents (mais avec Tchernobyl, tout est possible!!)
canon gremlin
Pascal Boutin a écrit :
salut
belles guitares que fait ce monsieur, mais le prix de ta guitare .. ??

PASCAL

Salut Pascal,

Je confirme, le monsieur bosse bougrement bien. Pour le prix, la mienne coûtera 3700 €. Pas excessif en regard de la qualité du produit.
shadow_gallery
j'ai cru déceler des trous pour des pontets piezzo. Me trompe-je? La mienne a bien avancé, je suis content. Faudra que je monte dans le Nord voir Frippouille quand elle sera finie, ce serait sympa de comparer les bestioles (formes différentes mais bois et électronique indentiques)

Je suis un peu surpris par l'asymétrie des ondes. Tu n'as pas voulu un "open book"?
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
chris30660
Snif !

Des nouvelles?

Vivement le résultat final !

En tout cas ca sent les micros piezo avec un switch piezo/Micros

Ca serait bien des photos de ta gratte sur un site gaucher....
canon gremlin
shadow_gallery a écrit :
j'ai cru déceler des trous pour des pontets piezzo. Me trompe-je? La mienne a bien avancé, je suis content. Faudra que je monte dans le Nord voir Frippouille quand elle sera finie, ce serait sympa de comparer les bestioles (formes différentes mais bois et électronique indentiques)

Je suis un peu surpris par l'asymétrie des ondes. Tu n'as pas voulu un "open book"?

Bien vu pour le piezzo. N'hésites pas à signaler quand tu passes dans le Nord. On pourra s'en jeter un petit tout en parlant gratounes...
canon gremlin
chris30660 a écrit :
Snif !

Des nouvelles?

Vivement le résultat final !

En tout cas ca sent les micros piezo avec un switch piezo/Micros

Ca serait bien des photos de ta gratte sur un site gaucher....

Une fois finie, je mettrai des photos ici et sur riff gauche.

En ce moment sur guitare électrique...