LES PAUL..... ????!!!!!

Forum Gibson
Forums
Samuus
  • Samuus
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Samuus
    le 11 Fév 2005, 22:05
Bonjour à tous et à toute bon voila je joue depuis plus de 4 mois sur electrique et 8 mois sur acoustique je compte m'offrir une Les Paul et la c'est le dilleme je sais que les Gibson sont trop chères + de 800-900 euro alors j'ai entendu parlé de Epiphone, Tokai, et d'une nouvelle venu Harley Benson (sut THOMANN) alors vous me conseillez laquelle ???!!! exprimez vous qualité de son, finitions, lutherie, rapport qualité prix....... etc

Merci d'avance
salut

au niveau lutherie les epiphone sont pas mal, mais les micro bave trop en distortion sa se transforme vite en bouillie.
les autres marques j ai jamais tester dsl

voila
Droopy22©®
tokai on en lit pas mal de bonne critique,
epiphone ca a bien ete resumé
harley benton j tenterais pas trop, elle m attire vraiment pas
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
simu
  • simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le 11 Fév 2005, 22:14
Quand tu veus dire Harley Benson , tu veus pas plutot dire Haley Benton?
Epiphone, c'est excellent et c'est pas specialement cher (y a quelques exeptions pour les signatures mais sinon sa vat), tu peus en avoir d'excellente pour 700euros a peine!
Tokai c'est pas mal, je connais juste de reputation vite fais!
va voir sur www.audiofanzine.fr et sur www.aremus.com
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
The BiouB
Les Epiphones sont en effet correct mais pour des prix equivalents, on entend beaucoup de bien des Tokai, Greco et autres guitares MIJ.

Sinon juste une précision pour les Gibsons c'est plus dans entre 1600 et 2500€ neuf et 1000-1500€ d'occase
Hello... Is there anybody inthere ?
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le 11 Fév 2005, 22:52
alors là COUP DE GUEULE !! On croit rêver:
10 fautes d'orthographe en 4 lignes et la science infuse à 14 ans avec un budget de 700€ "à peine"! J'ai dû me tromper de planète