Les packs, oui mais la qualité ?

Zakio
  • Zakio
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Zakio
    le 08 Déc 2007, 17:49
Hello all !!

je me suis posé la question suivante :

Les packs s'ont-il de bonne qualité ? Ou bien les constructeur savent que beaucoup de débutants en achetent et par conséquent en profite pour réduire la qualité ?

Voila thx
ROminoü.
Souvent, tu te retrouves avec des grosses bouzes... AUtant acheté séparément, payer un peu plus cher, mais ne pas regretter son achat
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Mr Scrogneugneu
Laisse tomber la plupart des packs. La plupart je dis, je ne les connais pas tous. Souvent l'ampli sent le pâté.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Zakio
  • Zakio
  • Publié par
    Zakio
    le 08 Déc 2007, 17:55
J'aime bien le paté ^^

merci beaucoup, je suis fixé (même si j'avais deja une petite idée ^^)

bonne soirée !
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le 08 Déc 2007, 18:50
Ca dépend, si c'est un pack officiel ou du magasin. Ceux de magasins, sont à considèrer comme une ristourne sur un achat groupé.

Les officiels genre, Berhinger, c'est de la bouze en carton.
Zakio
  • Zakio
  • Publié par
    Zakio
    le 08 Déc 2007, 21:51
ok
MusashiChan
Un des packs que j'ai trouvé correct pour le prix c'est la WI14 de Washburn. l'ampli est vraiment limite mais pour 250€ ; il y a tout et surtout la gratte tient vraiment la route. Deja les micros sonnent vraiment ; défini ; équilibré ; joli grain et tout. ensuite elle est simple mais très bien finie ; frettes nickel et manche bien réglé. Je les ai vendu à chaque fois que j'ai branché la gratte.

Sinon moi je propose systématiquement le couple Pacifica 112 V + Micro Cube à la place des packs. Le rapport qualité prix est imbattable.
Mille Sabords !
J'ai souvent lu "les packs, c'est bon pour la bière"; Donc laisse tomber.
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Deanrell
Les packs , j'en ai lu plutôt des mauvaises critiques (voir même TRES mauvaises) . Comme dit plus haut , le couple Yamaha Pacifica 112 et Roland Micro Cube est vraiment de rapport qualité/prix imbattable
Membre du Dean Guitar User Club
=> https://www.guitariste.com/for(...).html
Zakio
  • Zakio
  • Publié par
    Zakio
    le 09 Déc 2007, 18:03
Si je calcule bien ça fait du 340 € sans accessoire... faisons les compte :

150 mon père + 150 ma mère = 300 €...

Je peux mettre jusqu'a 100 euro dans mon cadeau ce qui fait budget de 400 €... si je rajoute l'accordeur électronique, la sangle, une éventuelle housse, des médiators (c'est pas ça qui coute mais bon ^^) un casque pour pas déranger papa...

Est-ce que ça peut passer ?
MusashiChan
Zakio a écrit :
Si je calcule bien ça fait du 340 € sans accessoire... faisons les compte :

150 mon père + 150 ma mère = 300 €...

Je peux mettre jusqu'a 100 euro dans mon cadeau ce qui fait budget de 400 €... si je rajoute l'accordeur électronique, la sangle, une éventuelle housse, des médiators (c'est pas ça qui coute mais bon ^^) un casque pour pas déranger papa...

Est-ce que ça peut passer ?

Moi j'arrive sans soucis à faire partir les parents sur l'ensemble Pacifica 112V+ Micro Cube + accessoires pour environ 320-340€. Non seulement la qualité est là sur tous les produits ; mais le prix est raisonnable pour un ensemble et justifié. A négocier avec ton magasin du coin !
MusashiChan
clem665 a écrit :
Moi pour ton budget je te conseille cela:

http://www.musik-service.de/spade-paula-standard-set-neck-natural-satin-prx395756434fr.aspx

http://www.musik-service.de/Am(...).aspx

Tu ne seras ni déçu par la guitare et encore moins par l'ampli pour un total de 308e + frais de port tu commences avec quelques choses de tout à fait honorable !

...on parle de qualité là...???
Zakio
  • Zakio
  • Publié par
    Zakio
    le 10 Déc 2007, 18:30
Mais moi j'ai pas assez la "tchatch" pour négocier ^^

En ce moment sur guitare électrique...