Skelter a écrit :
Reaper6800 a écrit :
par contre je me demande ce que vau le boi utiliser le nato...
C'est de l'Acajou version Europe de l'est je crois. Moins chèr que le "vrai" acajou exotique mais en gardant plus ou moins les mêmes priopriétés.
Pour le reste en ce qui me concerne je trouve que les BC RICH non US sont à chier.
Dans le temps les NJ étaient cool mais les choses ont bien changé depuis.
Pour ton style de musique dans la même gamme de prix mieux vaut une Schecter Hellraiser.
Enfin bon ce n'est que mon point de vu, quelqu'un d'autre aura sûrement un avis inverse.
Je confiirme globalement ce que dis skelter, sauf sur un point. Toutes les BC Rich asiatiques non sont pas mauvaises, c'est juste qu'il faut bien faire le tri. Les nouvelles series NT ont l'air pas mal, j'attends d'en essayer une pour voir. J'avais une vielle Warlock NJ neck thru qui était de bonne qualité, si les NT sont aussi bien ça devrait etre une bonne affaire : a tester donc.
Si tu veux une bonne BC Rich pas trop chère, le mieux reste les NJ des années 80 fabriquées aux japon,on les trouve en occasion sur ebay.com, ou si tu veux du neuf, les séries High Grade et Super High Grade réservés au marché Japonais