Les nouveaux défis : des indices

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aragorn
en gros les défis tournent en beta, mais pour lancer on est encore un peu retardé par un truc extérieur, comme l'a dit laurent plus haut. C'est clair qu'on fait patienter (je suis le premier à trépigner) mais quand ce sera en ligne (mi-novembre, ca devrait etre bon), chacun dira "ah oué d'accord je comprends maintenant".
jägermeistershred
Aragorn a écrit :
en gros les défis tournent en beta, mais pour lancer on est encore un peu retardé par un truc extérieur, comme l'a dit laurent plus haut. C'est clair qu'on fait patienter (je suis le premier à trépigner) mais quand ce sera en ligne (mi-novembre, ca devrait etre bon), chacun dira "ah oué d'accord je comprends maintenant".

Vous préviendrez lorsque ca sera bon?ou alors vous voulez faire l'effet surprise??
Vil coyote
OK!!!!!!! Dimanche 14 novembre 2004 lancement!! :C1: C'est noté!! Pardon de vous mettre la pression!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Cle@r
  • Cle@r
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cle@r
    le 28 Oct 2004, 13:51
Ho voui ne nous faites pas trop patienter !!!

Et oui je pense que je ne vais en profiter qu'un petit mois car debut janvier il ya de forte chance que je parte a l'armée !

Five minutes alooooone !!!
daniel mantovani
Cle@r a écrit :
Ho voui ne nous faites pas trop patienter !!!

Et oui je pense que je ne vais en profiter qu'un petit mois car debut janvier il ya de forte chance que je parte a l'armée !

j'espère pour toi que t'auras le temps de jouer
DuncanIdaho
Cle@r a écrit :

Ah, pas de chance, il paraît qu'on te coupe les doigts de la main gauche maintenant quand tu arrives .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
DiDiz
  • DiDiz
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    DiDiz
    le 28 Oct 2004, 17:37
oui d'ailleur au début ça n'a pas vraiment plu à mon amis django
DrHee
  • DrHee
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    DrHee
    le 12 Nov 2004, 22:55
bon on en est ou la
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
bon, je viens de me taper les 50 et quelques pages, et finalement on est mi-novembre et ne sais pas grand-chose

alors c'est quoi ce bordel ?

parceque là j'ai le choix entre payé un pass v3 de G.com et un pass meetic, alors j'aimerai bien savoir quel est le plus interessant pour moi
C'est d'la merde !!
Earxtacy
lastaly a écrit :
bon, je viens de me taper les 50 et quelques pages, et finalement on est mi-novembre et ne sais pas grand-chose

alors c'est quoi ce bordel ?

parceque là j'ai le choix entre payé un pass v3 de G.com et un pass meetic, alors j'aimerai bien savoir quel est le plus interessant pour moi

c'est pas le même genre de plaisir ^^
Vil coyote
Non hélas pas sur aragorn a encore un prob avec un prestataire,il semblerai qu'il faille encore attendre 1 semaine aie!!!!!!!!!! J'espère qu'une chose! c'est d'avoir tord
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Vil coyote
DEMAIN LA V3,DEMAIN LA V3 !!!!!!!!!! cé trop long et tros zinzuste!!!!!
Un peu de ma patte!
DiDiz
  • DiDiz
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    DiDiz
    le 13 Nov 2004, 20:11
c'est peut être un piège de Aragounet les problème avec les prestataires comme ça demain on se connecte et paf !!! v3

En ce moment sur guitare...