nicoroz a écrit :
Bon alors faut que je retrouve l'interview mais il y a au moins un micro qui n'est pas d'origine. Ce serait du seymour duncan.
FenSonVibe a écrit :
oui sa 62 est en Seymour SSL-1 vintage! Son technicien a vérifié les micros et il était sur le cul parce qu'ils y ont cru pendant dès mois!!! Après, Frusciante aurait dit "peu importe, c'est comme ça que j'aime le son, même si c'est pas d'origine", ou un truc dans le genre...
Objectivement, il doit pas y avoir de grande différence entre des micros de série L et de très bon micros actuels (mesures scientifiques à l'appui et blind test également). Après on argumente toujours sur la saveur de la rouille, cette oxydation suave, cette crasse baveuse... sans compter le facteur transpiration de tous les gusses qui ont joué dessus depuis 62!
Vous pouvez me retrouver les interviews s'il vous plait
Ce serait sympa, parce que j'ai toujours entendu que sa strat préférée était d'origine. Par contre ses autres guitares serait montées avec des seymour duncan antiquity... C'est peut etre ça que vous avez lu
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫
En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.