Les << // ESP \\>>

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bastien...
Merci !!

Gniak Gniark !!!

Maintenant va falloir attendre que j'ai l'argent, mais c'est ce que je cherchais !

Merci !
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
Bastien...
Je viens de me rendre compte que ça faisait quand un peu chère à 659 €, en tout cas faudrait que j'attende longtemps et j'ai trouvé à 500 € la même avec des EMG Hz, je pense que ça le fera...
gkoma
  • gkoma
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    gkoma
    le 19 Juil 2004, 16:27
Tu as raison de prendre celle avec le HZ, de toute facon la qualité du son sera la meme. En plus ca te fera faire des économies pour acheter la housse qui va avec (pour les explorer tu taxe un peu plus)
Bastien...
Lol, c'est pas con...
suyam0
  • suyam0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    suyam0
    le 19 Juil 2004, 17:16
entre esp et ibanez, il y a une sacrée différence. les photos que tu montres sont des ltd et non pas des esp made in japan. je possède une esp horizon custom et une esp eclipse standart, et je peux te dire que ça sonne, guitares très polyvalente, très bon rapport qualité prix. les esp japon sont équipées de micros LH 200 qui sont très proche des seymour duncan tb4 avec un tout petit peu moins d'harmonique, testé le seymour à la place du LH200. alors entre une LTD made in Corée et une ESP il y a tout un monde, c'est ton porte monnaie qui vas décider. si tu es un fou furieux du manche, je te conseille ESP M2, ou la M3.
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ESPKH2
    le 19 Juil 2004, 17:50
Je suis un fan des ESP et je peux te dire que si tu n'as pas trop les moyens, une LTD montée en EMG HZ sera déja pas mal du tout. En tout cas, c'est assez différents des 81 mais ça avoine déja pas mal. De plus, je pense que la qualité des LTD (finition, éléctronique...) est sans doute meilleure que celle des ibanez de série. J'ai eu plusieurs Ibanez a des prix corrects (=1500 euros et 3000 euros) et je peux te dire que je préfére encore jouer sur une LTD avec EMG HZ.
bendpulloffhammer
j'ai une LTD avec des duncan designed ( je sais c'est pas les vrais duncan!) mais comme la lutherie est bonne avec un très bon sustain , je trouve que cela sonne quand même.. d'ici peu je mettrais des photos de la bête
Bastien...
Ouais !
fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le 19 Juil 2004, 18:35
petite précision pour avoir essayé quelques ltd (m 1000, viper 400 et explorer avec des emg hz), il y a une différence relativement importante entre emg 81 et hz. les hz sont des passifs qui essayent de sonner comme des actifs mais je trouve qu'ils sont non seulement moins puissant mais aussi moins précis. ça vaut la peine de prendre une ltd avec le 81 dessus. d'autant plus qu'il y en a pour pas trop cher= la viper 400 doit tourner autour de 700-800 euros et elle a des actifs.
Kossuth
Ouais LTD c'est du bon... D'ailleurs, c'est p-e une sous-marque mais la différence n'est pas la même entre Epiphone-Gibson et Squier-Fender.
Quand je vois les LTD Deluxe et la nouvelle série 400, franchement c'est du tout bon. (d'ailleurs je reçois très bientôt ma MH400 )
Faudrait quand même que j'essaie une M2...
Oränge ESP
ouais comme sous marque ltd jen eux tout lews jours...
Dans total guitar ils ont dit a propos de la dave mustaine signature qu'entre les ltd deluxe et les ESP yavait que le prix qui differait et quelles etaient souent faites dans la meme usine.

En tout cas moi j'ai une ex 100 qui aut dans les 500 euros jai foutu des paf pro et depui jai essaye des guitares plus cheres je les ai trouvees moins bien. Le luthiert a meme dit que c'etait mieux que certaines strat fender oire aussi bien que certaines les paul.

A prix egal elles explosent ibanez.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
bein il vende une guitare, il vont pas dire que c'est de la sous marque de merde!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur guitare électrique et ESP...