Les guitares Morris vous connaissez?

Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147
Mon premier ampli etait un Morris, avec un gros haut-parleur avec un aimant ferrite gros comme une tete d' epingle ... Pouhaaa ..

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
20th Century Boy
Sabaku a écrit :
bah mon prof à une morris acoustique et vraiment c'est de la haute qualité (en acoustique)

pas systematiquement, il y a de tout. Je ne crois pas qu'il y ai de guitares très haut de gamme chez Morris ( en tout cas, je n'en ai jamais vu) mais il y a des guitares milieu de gamme et du très bas de gamme. J'en ai une, elle est mieux qu'une Sherwood ... mais C'est loin d'être une bonne guitare.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
  • Publié par
    DOMI41
    le 30 Mar 2006, 17:47
bonjour
ma première guitare il y a 26 ans c'était une morris copie de gibson les paul standard couleur noire

elle était de qualité moyenne (mécaniques faiblardes)
finition "gold" pour mécaniques et les micros doubles (à niveau de sortie moyen= comme epiphone)
enfin pour débuter ça allait
me souviens plus la référence, j'ai photos de l'époque

il ont sorti d'autres modèles plus class (formes "violon", sunburst) que j'avais également eu a prêter
je l'ai ai revendue mais je connait un pote qui en a encore une
Q2makak
  • Q2makak
  • Special Méga utilisateur
Je m'interrogeais surtout sur les modèles accoustiques...
parispal
j'ai remis la main fin 2006 sur la Morris que je m'étais achetée chez Marcel Dadi en juillet 1978! Mon ex-beauf qui l'avait récupérée avait recollé la tête.

Alain Queguigner m'a dit que c'était pas vraiment du beau boulot mais qu'il n'y avait pas grande chose à faire d'autre que de mettre des cordes et de voir si ça tient! Il a remis les mécaniques et monté un jeu extralight

Je ne sais pas si c'est le fait de retrouver mes 17 ans mais je trouve qu'elle sonne plutôt pas mal! J'ai acheté un stand 5 grattes chez Thomann pour la ranger, discrètement, à côté des autres...

En ce moment sur guitare électrique...