Les guitares des stars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Potel
Excusez moi les gars mais au risque de passer pour un gros naze, qui est LUKE et qui est JOHN FRUSCIANTE....?????
jefff73
loic.ritz a écrit :
Excusez moi les gars mais au risque de passer pour un gros naze, qui est LUKE et qui est JOHN FRUSCIANTE....?????

QUOI ?????

Luke = Steve Lukather le guitariste de TOTO ...
John Frusciante le guitariste des Red Hot Chili Peppers ...
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Boris59
je connaissait john Frusciante mais pas steve lukather ......
alors vous moquez pas!!!
MSN : boris.autosports@live.fr
jefff73
Boris59 a écrit :
je connaissait john Frusciante mais pas steve lukather ......
alors vous moquez pas!!!

Chais pas comment tu fais il est regulierement dans les mags de gratte ...
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Boris59
eh bien j'ai pas de mags de gratte!
ça explique tout!!
d'ailleurs quand j'en vois je me demande si ils sont réellement interessant?
beaucoup de blabla pour pas grand chose.
nikoguitars
Boris59 a écrit :
eh bien j'ai pas de mags de gratte!
ça explique tout!!
d'ailleurs quand j'en vois je me demande si ils sont réellement interessant?
beaucoup de blabla pour pas grand chose.
c'est comme tout..ya du bon et pi du mauvais, mais bien souvent pour 4 ou 5 euros c'est bien sympa d'avoir des tablatures , de la theorie, du test matos par des pros, un peu de bla bla histoire de se tenir informé du monde musical, bref un peu de quoi travaillé et passr un bon quart dhuere...m'enfni bon, si tu préfères ton Télé Loisirs c'est ton choix...
Boris59
nan tele loisirs c'est pas mon truc (sauf la page f1 toute les 2 semaines).
Mais dit moi ,c'est quoi le nom de ton mag avec des tablatures?
et surtout c'est qu'elle genre de tablature?
alain147
Merci pour le lien vers les Gibby Flying Veeeeeee

Trop C@@L ... Ca c' est pas un manche de tapette !!!

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Mr Potel
Bah maintenant je comprends pourquoi je connais pas LUKE. Toto, c'est pas un pseudo-groupe de rock fm des années 80 ????

Par contre pour frusciante, je suis impardonnable.
nikoguitars
Boris59 a écrit :
nan tele loisirs c'est pas mon truc (sauf la page f1 toute les 2 semaines).
Mais dit moi ,c'est quoi le nom de ton mag avec des tablatures?
et surtout c'est qu'elle genre de tablature?
yen a plusieurs..moi je lis de temps en temps Guitar Part, parce que ya des rubriques pedagogiques qui te permettent de bosser plusieur styles tres differents, et pi justement les partoches sont tres éclectiques (variées) donc c'est ce qui est interessant, c'est de bosser plusieurs style a la fois car ça enrichi ton jeu, meme si apres avec mon groupe je ne joue qu'un style particulier, toutes ces influences enrichissent le jeu considerablement...je pense que (par exemple) un mec qui aime le metal, qui joue en groupe du metal, ne doit pas se contenter de bosser QUE du métal, car son jeu va vite etre limiter...pour info, James Hetfield de Metallica, joue tres souvent avec des potes du BlueGrass...si!si!!
Boris59
merci pour avoir marqué un synonyme (mot qui à le méme sens) de eclectiques ,sinon j'aurai pas compri!
plus sérieusement je vai aller l'acheter pour voir ce que ça donne.
Mr Potel
Oui moi aussi je lis guitar part de temps en temps. J'arreterai de le lire le jour où j'arriverai à jouer la rubrique manouche correctement...
nikoguitars
Boris59 a écrit :
merci pour avoir marqué un synonyme (mot qui à le méme sens) de eclectiques ,sinon j'aurai pas compri!
plus sérieusement je vai aller l'acheter pour voir ce que ça donne.

comme je te dis ya des mois où les partoches me plaisent moins que d'autres, mais parfois ya des perles, et pi les rubriques pedago sont super bien faites...
nikoguitars
loic.ritz a écrit :
Oui moi aussi je lis guitar part de temps en temps. J'arreterai de le lire le jour où j'arriverai à jouer la rubrique manouche correctement...
c'est clair que c'est coton..mais bon..c'est super efficace!!!
nikoguitars
loic.ritz a écrit :
c'est clair que c'est coton..mais bon..c'est super efficace!!!

En ce moment sur guitare électrique...